JOIN NOW LOG IN
iVillage GardenWeb iVillage GardenWeb THE INTERNET'S GARDEN & HOME COMMUNITY ADVERTISEMENT
Blogs Forums Photo Galleries Ask The Experts Tools & Directories        
Pour retourner au forum Le Jardinage en France | Pour répondre

o
Fête de la violette, Toulouse: 3,4 et 5 février 2006 :-)

Message envoyé par etii France 8 (My Page) le
13/01/06 - 2:19

Aller, une fois n'est pas coutume, un peu de pub pour ma fleur/plante fétiche, la VIO :-)
Je vous informe donc de la fête de la violette ki se tiendra les 3, 4 et 5 février 2006 à Toulouse :-)

Présentement l'affiche:

DeEeEemandez l'programme, deEeEemandez l'programme k'il dit le garçon....en lien, fichier word :-)

Salutations :-)
Thierry.

Voici un lien qui appartient à ce message: Progamme :-)

Réponse:

o
RE: Fête de la violette, Toulouse: 3,4 et 5 février 2006 :-)

L'imagette d'accord, mais quand on la clique on obtient une jolie croix rouge ... SNIF !
C'est vrai que ça approche à grands pas.
Mais qui c'est ce Yann qui nous propose un tour du monde de violette en violette ? Ne serait'il pas du côté de Lim ... ?
J'ai vraiment hâte d'y être !!!

A bientôt Thierry
--
Denis

o
RE: F�te de la violette, Toulouse: 3,4 et 5 f�vrier 2006 :-)

• Message envoyé par etii France 8 (My Page) le
    13/01/06 - 16:53

Ouep, cela ne fonctionne pas GGGGGGRRRRRR &%#!@! Le syndrome trop peu de doigts et tellement de touches ou trisomie du clavier ;o)
Alors Denis, cela fait koi d'etre impetrant ? Niark niark niark...:-P
L'atrabilaire ?! Y a U des propos de tour du monde en viogolfiere ?! G saute un episode...

@ dans bientot :-)
Thierry.

o

Salut thierry,
j'espère que je ne vais pas m'impétrer les pieds dans les tapis, ça ferait désordre parmi les ors du Capitole. Bref je flippe un peu. Et toi ? ...
Je suis allé à la racine de ton site, aucune des images en 'jpg' n'est accessible. Par contre le 'pdf' fonctionne. ( J'espère que mon lien va fonctionner )
Dans le programme.doc que tu nous proposes en lien, il y a les infos sur les conférences ;-)
--
Denis

Voici un lien qui appartient à ce message: Lien pdf

o

• Message envoyé par limyan LimogesFrance (My Page) le
    16/01/06 - 15:00

HAHH un Yann du Lim... Qui fait une conf à TOulouse?? sur les violettes? je le conais peut etre? Denis et Etii des fois faut savoir dire just ce qu'il fo! La conf c le dimanche à15h je crois, Pierre Barandou commence et je vous propose un tour du monde de violette en violette..en esperant vous faire partager cette passion violettophylle ^^avec le sourrrrrirrrr -___- :-)))))

o
RE: F�te de la violette, Toulouse: 3,4 et 5 f�vrier 2006 :-)

• Message envoyé par etii France 8 (My Page) le
    16/01/06 - 15:15

Denis: meme po peur ! G emprunte ce dimanche la cape d'invisibilite a Harry le Tripoteur :-P C dans la grande robe k'il ne faudra pas se prendre les pieds ;-) Com on va etre tt bo !!! ('tain, vous direz rien a ma moman hein, cela lui ferait un choc ;o).
Yan: C ki ki va etre le + flippe ? :-p
G hate d'y etre :-))))

PS: c koi ce binz avec Free, depuis kan y a restriction ? Leur serveur faisait dans la semoule le semaine derniere...

Click here to learn more about in-text links on this page.

iVillage GardenWeb: The Internet's Garden & Home Community  
  iVillage Home & Garden Network