Pour retourner au forum Le Jardinage en France
| Pour répondre
Du contacte - sans ou avec le GW
| | |
Message envoyé par cristinaoslo Norway (My Page) le 13/01/06 - 8:51
| J'ai fait un peut mes devoirs (en lisant toutes les plaintes contre la "nouvelle" Garden forum) et je crois maintenant mieux comprendre les problèmes. J'ai essayé d'envoyer des messages à Maurice, à Jane et à Zephirine sans reussir, et je m'inquiète de peut être risquer de perdre le contact avec eux pour toujours. L’idée de ne plus avoir le forum n’est pas gai. Comme je voudrais rester en contact avec eux, et j'aimerais aussi avoir la possibilité d'avoir des visites et des e-mails des autres francophones sur le forum, je vais vous donner mon adresse e-mail (utilisant le mot aerobase au lieu du signe @ pour eviter du spam) . Si quelqu’ un parmi vous va aller en Norvège ou a besoins des renseignements d’ici n’hesitez pas à me contacter. (Jane, tu aura du me prevenir quand tu étais ici – ca m’aurait fait beaucoup de plasir de t’accompagner dans le jardin botanique d’Oslo, comme tu m’a si gentilment accompagné dans Roseraie de l’Haÿ).
Je sais que beaucoup prefèrent de rester anonyme, mais personellement je me trouve déjà dans plusieurs publications norvègiens avec mon nom, adresse, numèro de tèlèphone à la maison, plus le photo de mes enfants, alors je ne m’inquiète pas trop de ce que peut se passer si je vous donne mon adresse e-mail ici. Un meurtrier fou francais aura sûrement trouvé un victime plus proche. :-)
Si il y des autres qui voudront faire le même, on serait sûr d’avoir au moins quelques point de contacte, même si les difficultées avec GW deviennent plus graves.
Mon adresse est donc : cristina. (aerobase) jbv.no. Si vous m’envoyez un e-mail je vous envois volontiers aussi mon numero de GSM pour encore faciliter le contacte, mais ce-la j’ai quand même pas envie de publier sur le site.
Amitiées
Cristina
|
Réponse:
RE: Du contacte - sans ou avec le GW
| | |
Cristina, tout en secret, entre nous - je suis comme toi! Moi aussi je me demandais, quoi, il n'y a plus de forum? Et comment l'ont-ils su?? Mais, maintenant, je crois, c'est juste une allusion, ou une taquinerie d'Eugén.... - oh, pardon! - d' Eugénie. Je crois bien, c'est nous les nulles maintenant. C'est pas trop grave. Par contre, c'est bien de montrer que l'on veut maintenir le contact. Dis, Cristina, peux-tu nous dire et éventuellement montrer, à quoi ressemblent tes rosiers durant l'hiver chez vous? Quelles sont vos températures actuellement et habituellement? Est-ce que vos jours commencent bien à grandir? Parle-nous un peu de ton pays, ça nous intéresse beaucoup! Cordialement, rosacentifolia |
| | |
Cristina, je crois que j'ai oublié de préciser que c'est la jardin botanique de Tromso, que j'ai visité, et non celui d'Oslo. C'est un peu loin de chez toi, non? Cela dit, ces rencontres internationales, grace à GW, c'est fabuleux! Amitiés |
| | |
Pour recevoir un email via GW, il faut effectivement "editer" sa "Member page", en bas de la page après s'être logué, et remplir toutes les cases. Je viens de la faire et çelà semble marcher. Tu peux essayer Cristina ? Amitiés |
| | |
Je l'ai fait aussi, Cristina, tu devrais à nouveau pouvoir nous contacter si tu le souhaites. Et de toutes façons, j'ai ton adresse, mon amie..je ne te perdrai pas !!! Je t'embrasse Zéphirine |
| | |
| Rosacentifolia: Alors c'était une taquinerie seulement - bon, tant mieux. Ce serait dommage si on perdait le forum. Les roses en hiver chez nous sont assez tristes. Quelques'un gardent leurs feuilles - la plus part les perdent. C'est plus jolie quand c'est tout couvert de neige. Temperature actuelle c'est à environ 0 degrees ce qui est très doux pour l'epoque. Les gens se pleignent parce qu'il fait trop chaud ces derniers 15 jours car alors ils ne peveunt pas aller faire du ski de fond. La temperature "normale" serait tout entre +5 a -27 - la moyenne vers -10. Pour l'instant il fait jour de 9 heures jusqu'a 3 heures - je suis dans le sud, donc ce n'est pas trop mal. Hier pourtant il faisait si noir toute la journée que les enfants m'ont demandé à 11 heures si c'etait dèjá l'après-midi. De mon pays je ne sais pas quoi vous ranconter. D'un point de vue de jardinage nous avons beaucoup de défis, mais nous arrivons quand même à avoir beaucoup de plantes qu'on n'imaginerait pas dans un pays nordique. Faut venir à voir!! Tout le monde parle anglais, et on a beaucoup de nature très belle, et de l'eau et de l'air pure. Jane: Oui en effet, je n'avais pas remarqué que c'etait le jardin botanique de Tromsø. Ce serait un peut loin pour aller te rejoindre... J'espère que tu retournes bientôt - et à Oslo ce fois ci! J'ai essayé d'envoyer des e-mails à toi et à Zephirine, mais ca ne marche pas. Je peut écrire un message, mais quand je veut les envoyer il y a un message en anglais disant que il faut ajouter mon nom et mon adresse e-mail. Seulement que je n'arrive pas a ajouter cela, et normalement ce la est toujours venu directement. J'ai eu un message de Maurice, mais je crois qu'il a utilisé mon e-mail normal. Je vous souhaite à toutes les deux une bonne nouvelle année et je vous embrasse Cristina |
| | |
A vrai dire, Cristina, je m'embrouille un peu dans cette histoire et je ne comprends plus, ce qui se passe et ce que je dois croire. Il est un fait que je vois toujours le forum et de nouveaux messages, alors??? Oui, il me semble aussi que 0°C doit être une température relativement douce, par contre -27°, là, il faut avoir de bons isolants pour la maison! Les nuits sont effectivement très longues, que prépares-tu pour le jardin à ce moment-là ou laisses-tu faire les trolls...? Bonne Nouvelle Année à toi aussi avec plein de nouveaux reportages sur tes succès de jardinière! rosacentifolia |
|
|
|
|