JOIN NOW LOG IN
iVillage GardenWeb iVillage GardenWeb THE INTERNET'S GARDEN & HOME COMMUNITY ADVERTISEMENT
Blogs Forums Photo Galleries Ask The Experts Tools & Directories        
Pour retourner au forum Le Jardinage en France | Pour répondre

o
Avenir du Forum

Message envoyé par olivier_northfrance 7 (My Page) le
19/01/06 - 12:35

M'sieurs dames, avis à la population,

Une fidèle du forum (et du site) depuis de nombreuses années a interrogé Tamara à propos d'une éventuelle fermeture du "Jardinage en France" et a reçu cette réponse il y a quelques jours, réponse qu'elle me laisse le soin de vous transmettre :

"At this point in time, we have absolutely no intention of closing the French forum. I'm not sure where this rumor started, but for now, this forum will remain intact. You have my permission to convey this message to other members in the forum.

Best,
Tamara Amey
GardenWeb Community Manager"

Ce qui, en français, donne à peu près :

"À l'heure qu'il est, nous n'avons absolument aucune intention de fermer le forum français. Je ne sais pas d'où vient cette rumeur mais, jusqu'à nouvel ordre, ce forum est et restera inchangé. Vous pouvez faire part de ce message aux membres du forum."

Et dans la foulée, ils nous ont rajouté une vingtième page ;-)

Olivier.

Réponse:

o
RE: Avenir du Forum

Bonsoir à tous,
Et il n'y a même plus besoin de mettre à jour votre page de membre pour être joignable par e-mail ! J'ai fait le test avec un Gardenwebbeur que je ne pouvais joindre il y a encore quelques jours.

o

Bon, eh bien je pense que comme ça tout le monde est rassuré :) Même si perso, je n'ai jamais pensé que notre forum puisse être supprimé.

o

Eh bien, voilà! c'est ce qui m'a toujours bien semblé !
Bonne continuation!
Joyeusement,
rosacentifolia

o

et que vive longtemps ce forum, car c'est un plaisir de dialoguer avec des amoureux des jardins !

Click here to learn more about in-text links on this page.

iVillage GardenWeb: The Internet's Garden & Home Community  
  iVillage Home & Garden Network