JOIN NOW LOG IN
iVillage GardenWeb iVillage GardenWeb THE INTERNET'S GARDEN & HOME COMMUNITY ADVERTISEMENT
Blogs Forums Photo Galleries Ask The Experts Tools & Directories        
Pour retourner au forum Le Jardinage en France | Pour répondre

o
jardin médiéval

Message envoyé par fanfan47 47 (My Page) le
14/01/06 - 14:10

Je vous avais expliqué un jour que j'habitais un très 'joli' village, dont la date remonte à 1256. Donc 750 ans cette année. Nous avons pensé organiser un cycle de conférences: histoire, musique...et jardin, médiéval évidemment. Par contre avez-vous des noms de personnes susceptibles de donner une conférence sur ce sujet, si possible dans le Sud-Ouest? Nous cherchons par ailleurs mais si vous avez une idée...

Réponse:

o
RE: jardin médiéval

je t'écris en vitesse, car peu de temps; j'ai fait des conférences sur ce sujet , et je suis pr^ete à t'aider; essaie de m'envoyer un message perso, et si ça ne marche pas, fais-le moi savoir par le forum

o

Désolée Horta ça n'a pas marché.
par contre je te donne mon mel; ça ira plus vite: francoise.paul@wanadoo.fr
J'ai écouté ce matin France Inter sur les Grandes Oreilles AMéricaines. Tant pis. Merci en tout cas.

o
RE: jardin m�di�val

Horta, je re�ois des messages d'erreur chaque fois que j'essaie � nouveau de t'envoyer un mail et m�me lorsque je passe par le forum, �a ne marche pas, et �a fait des semaines que je voudrais te r�pondre. As-tu une id�e ?
Amiti�s , Elleane

o

• Message envoyé par horta69 rhone france (My Page) le
    15/01/06 - 16:58

elleane, tu as bien fait de m'écrire sur ce fil; j'ai essayé de me refaire une identité ici le temps que mes copines me recontactent avant d'aller dans des lieux plus accueillants, mais je n'ai pas réussi; je pense avoir encore ton adresse sur messages envoyés, sinon, j'ai vu hier que tu étais ailleurs, comme capucine; dès que j'ai le temps, je te contacte; sinon, j'écris mardi à fanfan 47, si tu lui communiques ton adresse, je l'aurai.
affectueusement, istup

o

Horta,
parceque je viens à l'instant de passer par les affres de récupérer la communication par E-mail, je te donne quelques tuyaux en plus de de ceux de Jane 92 dans "Du contact sans ou avec GW".
Je n'ai pas pu changer complétement d'identité ( réponse : E-mail déjà utilisé", j'ai dû maintenir le pays Belgique, mais ajouter l'état XX, avec un code ZIP du Wyoming !!
Truc final, après avoir fait tout ça et que l'envoi soit accepté, il faut se re-logger sur le forum lui-même !!! C'est dingue !

Bonne chance!

o

Pourquoi j'écris en zigouigoui ? ce n'est pas ma langue maternelle, on a parfois des talents cachés :-)

o

Désolée Horta, ni toi ni Fanfan n'êtes joignables par mail.
Là aussi, va falloir trouver autre chose.:-)
Elleane

o
RE: jardin m�di�val

• Message envoyé par horta69 rhone france (My Page) le
    16/01/06 - 14:18

pas possible, tu n'as pas lu son post: elle donne son adresse email; moi je vais retrouver ton adresse quand j'aurai l'acc�s au pc; etii aussi a �crit en zigouigoui un moment; je pense que la machine sent vos talents retenus, �a a de l'empathie, ces petites b�tes l�, et toutes les ondes n�gatives ont d� la rendre malade un temps;
je relis et je vois que elle sent des choses chez moi aussi aujourd'hui

Click here to learn more about in-text links on this page.

iVillage GardenWeb: The Internet's Garden & Home Community  
  iVillage Home & Garden Network