Pour retourner au forum Le Jardinage en France
| Pour répondre
Bulbes par correspondance
| | |
Message envoyé par gilles_le_normand 7 (My Page) le 12/01/08 - 20:59
Bonjour à tous,
J'ai envie de craquer pour quelques bulbes, mais je ne trouve rien de rien dans les magasins du coin, et pas grand-chose sur les catalogues que je reçois (très grand public !). Quelqu'un pourrait-il me dire où j'ai une chance de trouver des lis martagon, des renoncules (je n'y connais rien, mais j'en ai eu qui avaient des couleurs très acides, et c'est celles-là que je veux, et pas les autres), et peut-être des Erythroniums (jamais cultivés encore, tous les conseils sont les bienvenus).
Merci !
Gilles |
Réponse:
RE: Bulbes par correspondance
| | |
bonjour! pour les erythroniums c'est trop tard ils se plantent en automne ! pour trouver des bulbes peu ordinaire il y baumaux, bulbe d'argence, shryve, bulbe d'opale, et rare plants en angleterre (tres cher ce dernier mais vraiment des raretés: !!) tous ont un site sur le net ! amicalement madurette |
| | |
- Message envoyé par sylv1 Toulouse (My Page) le
16/01/08 - 13:07
| Va voir sur ce site, sympa! http://www.jardindumorvan.com/boutique/liste_rayons.cfm il y a aussi des conseils intéressants Amicalement Sylvain |
| | |
| C'est une excellente adresse, Sylvain, mais ils ne font pas les bulbes? Ceci dit, j'ai déjà commandé chez eux, et c'était très bien. |
| | |
| | |
| Merci Denis, les photos sont superbes ! |
|
|
|
|