JOIN NOW LOG IN
iVillage GardenWeb iVillage GardenWeb THE INTERNET'S GARDEN & HOME COMMUNITY ADVERTISEMENT
Blogs Forums Photo Galleries Ask The Experts Tools & Directories        
Pour retourner au forum Le Jardinage en France | Pour répondre

o
Passons à autre chose

Message envoyé par jane_92 8 France (My Page) le
30/01/07 - 21:48

L'attitude correcte, est ... d'ignorer le message et passons à autre chose.
Je fais un autre post pour répondre à Gomero, car je n'ai pas envie de faire remonter l'autre et c'est ce qui se passe lorsqu'on répond dans le fil, (sauf quand on répond la première fois) donc exactement le contraire de l'effet escompté ici!

GW a les mêmes règles que les autres forums. Cf le lien !

Cela me rappelle que plusieurs d'entre nous s'étaient fait "interdire" de forum. C'était fait avec humour, à chaque connexion, ils étaient envoyé sur un site de Mickey ! et là, c'était parce que GW, forum américain, avait cru déceler des propos grossiers, alors que les termes étaient absolument corrects en français. :-)

Amitiés
Jane

Voici un lien qui appartient à ce message: code d'éthique

Réponse:

o
RE: Passons à autre chose

C'est clair !

Sincèrement
Rubucera

o

• Message envoyé par gomero SW France, Z8 (My Page) le
    31/01/07 - 3:33

Oui Jane tu as raison, je connais les règles très bien mais, en tant que soixante-huitard attardé, je suis resté dans un time-warp dans lequel il est écrit partout : il est interdit d’interdire ;-)), il faut donc excuser les marginaux

Cordialement

Gomero

o

Ouai moi aussi je suis de l'avis de Goméro, quand on fait un faux pas sans penser à mal on peut laisser couler...
Quand on brave des interdits sans connaissance de cause et sans faire de damages ce n'est pas bien grave.
Et puis lire l'éthique d'un forum c'est d'un barbant...
mais bon c'est sans doute mon côté latin qui resort, lol.

Click here to learn more about in-text links on this page.

iVillage GardenWeb: The Internet's Garden & Home Community  
  iVillage Home & Garden Network