JOIN NOW LOG IN
iVillage GardenWeb iVillage GardenWeb THE INTERNET'S GARDEN & HOME COMMUNITY ADVERTISEMENT
Blogs Forums Photo Galleries Ask The Experts Tools & Directories        
Pour retourner au forum Le Jardinage en France | Pour répondre

o
JM Pelt (69 - Rhône)

Message envoyé par blandine FRANCE (My Page) le
1/02/06 - 4:03

Bonjour à tous!
Une chance de rencontrer des gardenwebbersbeuses (tiens c'est joli ça ça finit comme bulbeuses) ce soir à la conférence de JM Pelt au boulodrome de St Didier sur riverie (69 - Rhône)?

Réponse:

o
RE: JM Pelt (69 - Rhône)

Eh non, Blandine, pas moi..Mais tu nous raconteras un petit peu, si tu as envie?
Bises
Zéphirine

o

quel malheur de manquer ce rendez-v avec J.M.Pelt et avec toi Blandine

o

Blandine ,je suis à 2 pas et je ne suis même pas au courant ,quel est le sujet de la conférence ? Et les horaires ?Voilà ce que c'est de ne pas acheter la feuille de chou locale !A ce soir peut-être!Jackie.
PS.Zeph ,si ça t'intéresse je t'offre le gîte et le couvert !

o

Non, merci Jackie, je ne peux vraiment pas, mais merci pour ta généreuse et amicale invitation !
Révérence, Madame, et autres gracieusetés multiples !Zéphirine

o

Jackie, voilà tout ce que je sais. On essaie de se trouver? "Tu me reconnaitras à ma doudoune gris métallisé". Je serai avec des gens du jardin de quartier que l'on monte à Villeurbanne - les pelleteuses ont commencé à nous amener de la "terre végétale" plutôt que des gravats...

Conférence-Débat
" La Terre en Héritage "
avec
Jean Marie PELT
Le mercredi 1er février 2006
à 20h30
Boulodrome de
St Didier Sous Riverie (69)
Entrée: 6 euro
Réservation obligatoire
Renseignements et infos :
Office du Tourisme des Balcons du Lyonnais 04.78.19.91.65.

o

Merci Blandine,il n'y a malheureusement plus de places ,on m'a quand même suggéré de tenter ma chance au cas où des gens se désisteraient ...En tout cas- si j'essaie - je surveillerai la "doudoune métallisée ",moi je prends la "gazette des jardins" ,tu connais ?Peut-être à ce soir!

o
JM Pelt à Vergèze dans le gard

Rêves d'Orchidées le 3-4-5 février
avec intervention de Jean Marie Pelt qui évoquera les ruses et les pièges de la sexualité des orchidées (me semble que ce sera le samedi mais suis pas sure)
tel: 04 66 81 30 41

Click here to learn more about in-text links on this page.

iVillage GardenWeb: The Internet's Garden & Home Community  
  iVillage Home & Garden Network