JOIN NOW LOG IN
iVillage GardenWeb iVillage GardenWeb THE INTERNET'S GARDEN & HOME COMMUNITY ADVERTISEMENT
Blogs Forums Photo Galleries Ask The Experts Tools & Directories        
Pour retourner au forum Le Jardinage en France | Pour répondre

o
Passionné(e)s du Jardin ?

Message envoyé par greenmaster (My Page) le
10/02/06 - 6:21

Un nouveau forum de Jardinage, dédié aux pratiques non polluantes, vient d'être créé. Si vous êtes intéressé(e)s par les techniques non polluantes et tout ce qu'on appelle aujourd'hui "durable", voici l'URL de ce site francophone :

http://www.forumclic.com/forum/?mforum=jardinrespect

A bientôt !

GREEN Master.

Voici un lien qui appartient à ce message: Jardin Respect

Réponse:

o
RE: Passionné(e)s du Jardin ?

merci, green, mais Pascale avait déjà eu la gentillesse de nous en parler

o

Vraiment merci green, c'est délicat.

Et puis pendant qu'on y est : Ici on va demander aux webmasters de rebatiser le forum " La chasse à courre en France" ou bien "Je salope mon jardin en France", ça évitera bien des engueulades dorénavant.
--
Denis

o

Surtout après avoir visionné ta date d'inscription à ce forum maudit. (voir ton "my page") Consternant !
Jane

o

MDR Denis !

Tu m'as coupé l'herbe sous le pied, mais tu l'as dit beaucoup mieux que moi !

@micalement

o

Waouh !!! Tu es de la famille de Robin Master ? Total respect... Ce type possède une pelouse de gazon extraordinaire, sans parler des créatures de rêves qui la piétinent régulièrement.

o

Green, je me demande si j'ai bien rédigé ma réponse - je voulais rendre à Pascale ce qui est à Pascale sans arrière pensée aucune - je suis tellement désolée que son Keskece ait été renvoyé aux oubliettes avec mépris alors que cela lui donnait un mal fou et que c'est rempli de plantes super intéressantes et méconnues-

o

Robin Master, c'est bien dans le feuilleton Magnum ?
Les créatures de rève qui piétinnent la pelouse, c'est bien Zeus et Apollon les deux dobermans ? C'est vrai qu'ils imposent le respect au jardin ;-)

--
Denis

o

Ouaf !

Click here to learn more about in-text links on this page.

iVillage GardenWeb: The Internet's Garden & Home Community  
  iVillage Home & Garden Network