JOIN NOW LOG IN
iVillage GardenWeb iVillage GardenWeb THE INTERNET'S GARDEN & HOME COMMUNITY ADVERTISEMENT
Blogs Forums Photo Galleries Ask The Experts Tools & Directories        
Pour retourner au forum Le Jardinage en France | Pour répondre

o
purin d'ortie

Message envoyé par fanfan47 47 (My Page) le
5/02/07 - 9:54

Il semblerait qu'il revienne par la petite porte: "après l'interdiction à la vente courant 2006 des produits naturels de fabrication artisanale destinés à lutter contre les maladies des plantes, dont le purin d'ortie, la vente de ces préparations naturelles est de nouveau autorisée grâce à un amendement glissée dans la loi sur l'eau" (D.F. n°385).
J'ai été regarder la loi sur l'eau sur le site du ministère; mais bon, lire 53 pages de texte de loi sans savoir comment cela sera abordé m'a vite agacée.
Enfin c'est une bonne nouvelle et je pense que le fait d'en parler à peu près partout a été utile; et puis l'approche des élections n'est peut-être pas neutre....

Réponse:

o
RE: purin d'ortie

j'ai oublié d'indiquer que cette même loi prévoit un crédit d'impôt pour l'installation d'un système de récupération de l'eau.

o
RE: purin d'ortie

• Message envoyé par sylv1 Toulouse (My Page) le
    13/02/07 - 17:35

a quand un credit d'impots locaux pour l'usage du compost personnel?
Canadiens et Belges ont des sites officiels d'aide et conseils au compostage domestique, nous sommes en retard, et je l'ai déjà remarqué dans d'autres domaines...

Grognard-Sylvain

Click here to learn more about in-text links on this page.

iVillage GardenWeb: The Internet's Garden & Home Community  
  iVillage Home & Garden Network