JOIN NOW LOG IN
iVillage GardenWeb iVillage GardenWeb THE INTERNET'S GARDEN & HOME COMMUNITY ADVERTISEMENT
Blogs Forums Photo Galleries Ask The Experts Tools & Directories        
Pour retourner au forum Le Jardinage en France | Pour répondre

o
Ras le bol de la pub !

Message envoyé par jane_92 8 France (My Page) le
27/02/07 - 13:18

Je me suis trompée, j'ai cru qu'avec IE7, je n'en aurais plus ! Hélas, non, elle est toujours là et j'en ai vraiment assez de cette pub omniprésente pour une marque de meubles certes sympa et jeune, ou pour une marque capillaire que je ne connais même pas, mais qui n'ont rien à faire ici dans un forum de jardinage et qui polluent l'écran de mon ordi.
Je voulais vous dire que j'avais écrit à GW pour m'en plaindre. Voilà, vous faites ce que vous voulez, mais moi ras le bol !
Amitiés
Jane

Réponse:

o
RE: Ras le bol de la pub !

Jane, je suis entièrement d'accord avec toi !

D'autant que souvent, ces pubs masquent les onglets...

Rubucera

o

Je ne comprends pas; je n'ai aucune pub qui interfère avec le jardinage. Comment cela se fait-il?
Je n'ai pas d'explication car c'est mon fils qui quand il vient passer quelques jours s'occupe des pb techniques. Mais je sais qu'il a mis des tas de barrières (spam...) et finalement cela a l'air de marcher.

o

Jane,
Tu peux télécharger la Googletoolbar. Elle contient un bouton antipop-up, là ou tu lis 12 blocked (voir lien)
Si tu l'enclenches pour ici tu n'auras pas de pub comme moi.

Voici un lien qui appartient à ce message: Googletoolbar

o

Merci Jean Pierre, je vais essayer ce que tu me dis, car là, c'est insupportable...
Amitiés

o

Jane, je ne sais pas si c'est grâce à ta réclamation mais je n'ai plus de pub.
Merci.

o

Merci, Jean-Pierre
Je l'installé et je verrai bien mais je fais confiance !

Cela devenait insupportable de voir ce robot entre autres pubs.

Rubucera dépubée

o

Jean Pierre, je suis désespérée, ça marche pas ! Toujours autant de pub, sauf qu'elle a changé, ce n'est même pas en français, je vois mal l'impact sur ce forum :-((
Amitiés
Jane

o

Bizarre, je n'ose pas le dire tout haut (de peur que la pub revienne), mais je n'ai plus vu une seule pub ici depuis longtemps. Depuis que je suis sous IE7 ? Ou avant ? Je ne sais plus...

o

Jane,
Tu m'étonnes?
As-tu bien cliquez sur le bouton de la Googletoolbar pour chosir bloquer?
Ou sinon IE7 a aussi un système anti-popup. Chez moi c'est le dernier bouton à droite sur le menu d'IE7 ( Je viens seulement de le trouver)

amitiés Jean-Pierre

o

Il suffit d'utiliser un vrai navigateur : par exemple Opera, ou alors Firefox avec l'extension Adblock.

Voici un lien qui appartient à ce message: La Grille Verte

o

Je sais, je sais il ne faut plus utiliser internet explorer, mais je ne suis pas assez calée ; quand j'essaye les autres navigateurs, tout se bloque :-(
Je vais continuer à chercher, si j'ai le courage

Amitiés
Jane

o

J'ai bien installé Google... J'ai l'icône sur popups bloqués et malgré cela, j'ai toujours des pubs !

Rubucera popupscolérée

Click here to learn more about in-text links on this page.

iVillage GardenWeb: The Internet's Garden & Home Community  
  iVillage Home & Garden Network