JOIN NOW LOG IN
iVillage GardenWeb iVillage GardenWeb THE INTERNET'S GARDEN & HOME COMMUNITY ADVERTISEMENT
Blogs Forums Photo Galleries Ask The Experts Tools & Directories        
Pour retourner au forum Le Jardinage en France | Pour répondre

o
Fête des plantes : festiv.net

Message envoyé par brun z7 europe (bruno@chaumontet.net) le
17/03/06 - 10:59

Un site d'annonce de manifestations festives festiv.net

Notre petite association organise le 8 avril 2006 un stage de taille et de greffe.
Cela ne faisait pas une semaine que nous avions fixé la date, communiqué aux média cet évènements que notre animateur croqueur de pommes nous dit : A bien non ce jour la je ne peux pas j'ai une autre manifestation......grrrrr
Nous avons tout de même réussi à trouver un arrangement et maintenir notre date initiale. ouf!!!

Notre petite association organise à la fin de l'été une promenade à caractère botanique. Cela ne faisait pas une semaine que nous avions fixé la date, communiqué aux média cet évènements que la municipalité annonce pour ce jour la, la méga manifestation pour fêter le tri cententenaire de .......

Stop...arrêtons. Il faut absolument utiliser un calendrier commun. A l'époque de l'internet on devrait bien trouver quelque chose.
Tant qu'à faire pourquoi ne pas faire partager ce calendrier à nos voisins un peu plus éloignés, pourquoi pas la france entière et aussi pourquoi ne pas étendre les manifestations hors jardinage ?

Maintenant que festiv.net existe ce qui me ferait très plaisir c'est que vous me disiez ce que vous en pensez !
Et si cela vous convient que vous l'utilisiez !
Que vous l'utilisiez sans modération pour annoncer toute manifestation qui vous semble intéressante.

Au plaisir de vous lire.

Bruno

Voici un lien qui appartient à ce message: festiv.net

Réponse:

o
RE: Fête des plantes : festiv.net

je trouve que c'est une excellente initiative, à étendre effectivement à toutes sortes de domaines.Trop souvent, on rate des choses intéressantes près de chez soi parce qu'on en ignorait la programmation.Cela permettrait aussi de prévoir plus facilement ce que l'on veut faire quand on se déplace dans une région que l'on ne connait pas.

o
RE: Fête des plantes : festiv.net

Je dirais comme Eliette ! Une très bonne idée , vraiment !

Click here to learn more about in-text links on this page.

iVillage GardenWeb: The Internet's Garden & Home Community  
  iVillage Home & Garden Network