Pour retourner au forum Le Jardinage en France
| Pour répondre
Le beau monde végétal
| | |
Message envoyé par sylv1 Toulouse (My Page) le 12/03/08 - 12:28
| Qui n'a pas vu sur Arte Hier soir "Le monde selon Mon*sant'
Hallucinant
Etonnant que ce soit passé sur notre TV nationale, peut être l'influence de nos cousins Germains co-acteurs d'Arte
Visible toute la semaine sur internet |
Réponse:
RE: Le beau monde v�g�tal
| | |
| Je n'ai vu que la fin mais c'est �difiant. En tout cas cela fait des remous des deux cot�s |
RE: Le beau monde végétal
| | |
salut sylv1, tjrs fidèle au post,yes! terrible en effet , et super que ça passe!!!! il y a un bouquin, et on peut acheter la vidéo, ça peut les aider.... sinon, qui a lu "pesticides, révélations sur un scandale français", de fabrice nicolino et françois villerette, chez fayard? on ny retrouve notre pote monsatan , entres autres.... @ |
| | |
- Message envoyé par sylv1 Toulouse (My Page) le
3/04/08 - 14:44
| eh oui, encore un peu actif, dans ce forum en déconfiture, ce qui est dommage, certes! J'ai acheté dvd et livre: cadeau à mon grand fils, et à moi... Je n'ai hélas pas enregistré une émission sur les lobby passionnante: à Bruxelles, il y a 7 fois plus de lobbyistes que de députés, et ils ont pignon sur rue! Le trafic d'influence n'est visiblement plus un délit... Amitiés Sylvain-tres-inquiet |
| | |
6/04/08 - 15:59
dernières nouvelles, grenelle a decide un moratoire jusqu'en Avril: Mais qui sème du Maïs avant avril???? Personne! il y a de l'arnaque dans l'air! |
| | |
10/04/08 - 13:29
CQFD! le coup était donc prémédité, et les négociateurs écolo bien naïfs!!! On va donc se taper de plus en plus d'OGM dont on ignore presque tout, et du troundUp en plus, les jours de vent... |
|
|
|
|