Pour retourner au forum Le Jardinage en France
| Pour répondre
Avis important
| | |
Message envoyé par roland_de_gelbique z8 B (My Page) le 22/04/06 - 2:10
| Bon anniversaire Carolineke |
Réponse:
RE: Avis important
| | |
| Youpi !!! Alors j'y vais : Bon anniversaire ma Belle, je te souhaite plein plein de bonnes choses en ce jour ensoleillé et que du bonheur au jardin. Bises |
| | |
Bon Anniversaire Caroline!! Gros Zoux! Bulbi! |
| | |
Idem, Caroline!Bon anniversaire! bisous |
| | |
| Joyeux anniversaire Caroline ! Bisous, Ghislain. |
| | |
| Bon anniversaire, un petit verre de Champagne avec un gateau au fromage et aux speculos. |
| | |
Bon anniversaire, Fille-qui-traduit-tout !!! J'ai dit ! Hugh! ;o) Bises multilingues et polyglottes, chère Carolineke ! Zéphirine |
| | |
| Bon anniversaire, avec un beau soleil printanier! |
| | |
Un très, très bon anniversaire, à toi, Tit'Caro. Le vent du sud, qui souffle gentiment, devrait t'apporter tout plein de parfum des Viburnum carlesii. Enooooormes bisous... Maurice |
| | |
- Message envoyé par hendy USDA zone (My Page) le
22/04/06 - 10:58
Une rose pour ton sourire hendy |
| | |
GelukKkig anNniversaire, Caroline !!! Jean-Claude |
| | |
| Mais comme ils sont gentils tout plein ! Merci Rolleke, merci Rebelleke merci Bulbi (Zoux !) merci Janeke merci Ghighi le chef merci Polike mreci Zephke merci Momo le bô chapô merci Hendy qu'est très loin merci JClaude qu'est plus près merci à tous ! Bises Caro |
| | |
- Message envoyé par satout 7 Belgium (My Page) le
22/04/06 - 14:59
Gelukkige verjaardag, Carolineke! Tu nous a manqué aujourd'hui! Bises, Satout. |
| | |
Pas encore minuit, ouf!!! Plein de bises de cette belle journée. Eugénie |
| | |
- Message envoyé par calud Z7 Belgium (My Page) le
22/04/06 - 15:58
Bon anniversaire Caro! Bisous, Calud |
| | |
- Message envoyé par soff belgium (My Page) le
22/04/06 - 16:00
| a temps!! plein de zoux, hips de zous, enfin..un beau garage!! |
| | |
| pas encore en retard ?? bon anniversaire Caro !!! Wappa |
| | |
- Message envoyé par viniou zone 8 Paris (My Page) le
22/04/06 - 16:18
| Eh ben, j'arrive juste à temps. Bon anniv Carolneke. Pleins de bonnes choses et pleins de soleil et d'eau. Bisous |
| | |
- Message envoyé par gomero SW France, Z8 (My Page) le
22/04/06 - 16:22
Feliz cumpleaños Caroline!!! Gomero |
| | |
| Bon anniversaire Caroline Bises. Nepeta |
| | |
- Message envoyé par phil_59 z7a NorthFrance (My Page) le
23/04/06 - 1:34
| Bon anniversaire Caroline ! Profites aussi d'un beau week end printanier au calme sans chantier chez toi ;-) Qui c'est qui a dit qu'on est le 23 !? ... Amitiés Phil Et bises du Markot excusé car en vadrouille |
| | |
Merci Satout (t'as ramené de belles belles choses de Celles ?), merci Eugénie merci Calud merci Soff (tes travaux sont finis ?) merci Wappa merci Viniou (tu vas bien ?) muchas gracias Gomerito merci Nepeta merci Philleke et merci par procuration à Markot Bises à tous Caroline |
| | |
(Comme d'hab, toujours en retard ) Bonne anniversaire à la plus jolie fille du forum Bisous Carolineke et pit être à bientôt ! Espérance |
| | |
Merci Espérance ! Tu me flattes trop, là, et puis c'est pas vraiment un compliment pour les autres, je trouve !! ;oD Bises Caroline |
| | |
- Message envoyé par nouba France z7-8 (My Page) le
24/04/06 - 5:19
Bon anni , chère Caroline ! Je suis en retard comme d'habitude ! Oh oui , du bon cheese cake belge ,miam miam ! Bises Nouba |
| | |
MDR Nouba !!! moi aussi dès que je pense à Caroline je ne peux m'empêcher d'imaginer ce pain brioché belge aux raisins secs (avec du beurre par dessus!!!) qui me fait tant saliver et dont j'oublie toujours le nom. Bon anniversaire Caroline ! |
| | |
Merci Chitalpa, Le pain en question, c'est du "cramique"... Miam ! |
| | |
| J'en ai même un arbre dans mon jardin. lol. |
| | |
Mieux vaut tard que jamais. Bon anniversaire Caroline. Bises (3x) Jean-Pierre |
| | |
Oufti, j'ai pas remercié Nouba encore, alors merci Nouba. Et merci JPierre vous me prolongez la fête, c'est sympa. J'en ai même un arbre dans mon jardin. lol. Un arbre à cramique ? Tiens, je croyais que tu n'avais plus d'arbres dans ton jardin, à part un saule crevette. Note que tu peux toujours manger des crevettes avec ton cramique, ça peut être sympa MDR... |
| | |
| j'ai aussi un arbre kramikkel.... |
| | |
| | |
Bon j'avais pas vu que c'était ton anniversaire Alors bons travaux chez toi c'est ce qui me semble le meilleur des souhaits Mille excuses pour ce retard je serai en avance pour l'année prochaine |
| | |
Merci MJ ! Pas de souci pour le retard, j'aime être mise à l'honneur longtemps tu sais ;oD))) |
|
|
|
|