première question ... à l'époque ... je n'était pas encore pensionné ... pendant que les "autres" partaient fumer une cigarette je "regardait" le gardenweb, nettement meilleur pour la santé ... il me semble que c'est devenu fort calme ... sauf quelques irréductibles
deuxième question … J’habite dans le Namurois-Belge et « madame » cherche des geraniums « psilostemon bressingham flair » … évidement elle a déjà une dizaine de variétés différentes … mais chez les pépiniéristes locaux on ne trouve que quelques variétés « communs » … si déjà on nous envoie pas voir les pélargoniums … et nous avons déjà fait plusieurs fois des expositions (entrée toujours très chères + le trajet) … pour finalement se retrouver une fois en fleur avec une autre variété que celle qu’ils nous ont vendus …
ah oui et des wallichianum buxton blue et des oxonianum claridge druce et des …
bonne journée … je viens de tondre le gazon pour la première fois cette année … malheureusement je crains que ce n’est pas la dernière fois … avec la pluie et les températures qui montent ça pousse … et le fermier a mis ses vaches dans le champ … ça ne trompe pas !
Freyr
Freyr, peut-être que Satout passera par ici un de ces jours et je suis certaine qu'elle pourrait t'indiquer des pépiniéristes pas loin de chez toi qui ont 'Bressingham Flair'
Pour info, GW est moribond depuis début 2006. De temps en temps quelques anciens comme toi font un post mais la machine a du mal à redémarrer.