Pour retourner au forum Le Jardinage en France
| Pour répondre
une pensée pour Viniou ..........
| | |
Message envoyé par wappa Touraine Zone 8 (My Page) le 5/04/07 - 14:43
| Une pensée très amicale pour notre amie Viniou qui nous a quittés ..........je pense très fort à Daniel et revis tous les moments de joie qu 'on a tous connus avec eux à Courson et autres lieux ........Viniou et ses chapeaux qui clamaient haut et fort que " la vie est belle " ........... |
Réponse:
RE: une pensée pour Viniou ..........
| | |
| Mes pensées affecteuses pour toi Viniou que j'ai connu lors d'une de tes visites dans la région avec Daniel. |
| | |
| Oh! je suis très triste mais je suis sûre que son chemin vers ailleurs est parsemé de plantes et de fleurs. |
| | |
| | |
| Je suis triste aussi. Nous ne nous sommes pas croisés si souvent, mais comment ne pas être impressioné par cette présence. |
| | |
| Très triste nouvelle, je vais planter ce week end une petite plante que j'appelerai Viniou. |
| | |
Justement plusieurs fois ces derniers temps je me sui demandé ce qu'elle devenait. je suis très attristé de cette nouvelle. |
| | |
Oh non ! J'ai pensé souvent à elle ces derniers temps, me demandant moi aussi ce qu'elle devenait. J'avais plaisir à la lire et l'avais rencontrée la seule fois où je suis allée à Courson. Je me souviens en particulier d'un post intitulé "Comment jardinez-vous" où elle avait mis une photo de sa tenue de jardinage. Assez épique ! et voici sa Memberpage: http://www.gardenweb.com/auth/nph-logincheck.cgi?action=public_profile&user=viniou Une petite pensée pour tous ses proches Caroline |
| | |
Oui, moi aussi, j'ai beaucoup de peine! Comme quelques unes ou quelques uns d'entre nous, j'avais rencontré, et fait connaissance de Viniou à Courson. Elle ne cachait pas du tout sa maladie, à l'époque. On la sentait très courageuse, devant cette saloperie de crabe qui la rongeait! Et sur son bérêt qu'elle portait fièrement, effectivement, ces quelques mots repris par Wappa: "la vie est belle", comme pour conjurer le mauvais sort. Toujours souriante, toujours gaie, elle était la joie de vivre. Daniel, si un jour tu nous lis, je te dis toute mon amitié. Et, à toi, Eve, au revoir, tu as lutté si courageusement, mais en vain !!! |
| | |
| Viniou : Tes petites ancolies mauves ont sorti leurs jolies feuilles vert tendre. Tu vois, tu es toujours là et je penserai encore plus fort à toi lorsqu'elles seront en fleurs....
Amitiés |
| | |
Maurice,Daniel m'a appelé hier mais je n'ai eu qu'un message où il me demandait de prévenir les membres de GW et les personnes que Eve avait rencontré à Courson,notamment toi et Andréos qui je l'espère lira ce post.J'ai appelé ce matin Daniel sans le joindre, j'essaierai demain. J'en avais discuté avec Wap hier soir pour savoir comment faire pour joindre tout le monde,voilà le pourquoi du post. |
| | |
Je suis peiné aussi par cette nouvelle, je ne l'avais rencontré qu'une seule fois à Courson il y a deux ans, j'aimais ses interventions. Comme Chitalpa et Caroline, je me suis demandé il y a quelques temps ce qu'elle devenait. |
| | |
- Message envoyé par gomero SW France, Z8 (My Page) le
6/04/07 - 16:30
Je ne la connaissais que par ses interventions dans le forum que je bien appréciais. Cela me donne beaucoup de tristesse. Mes pensées pour ses proches. Gomero |
| | |
- Message envoyé par markot Limousin z8 (My Page) le
6/04/07 - 16:42
| Une grosse boule à la gorge en pensant à sa joie de vivre malgré la maladie et le souvenir de ses rires à Courson... Saleté de maladie ! Markot |
| | |
Je ne la connaissais pas, mais je m'associe de tout coeur à vos regrets et à vos signes de sympathie pour sa famille. Xistine |
| | |
| J'ai retrouvé ce post, où Viniou donne des nouvelles... de sa santé... |
Voici un lien qui appartient à ce message: Des nouvelles de moi
RE : une pensée pour Viniou ..........
| | |
| Et le dernier post où elle est intervenue, je pense: |
Voici un lien qui appartient à ce message: Courson, par Viniou
| | |
- Message envoyé par soff belgium (My Page) le
7/04/07 - 4:18
| Oui, desolée pour Daniel! Si tu nous lis, on pense a toi! |
| | |
| Je ne la connaissais pas de visu, mais appréciait ses messages. De tout coeur avec sa famille, pour être passée par là. |
| | |
| Une pensée affectueuse pour Eve et Daniel. Jacques et Nepeta |
| | |
- Message envoyé par sylv1 Toulouse (My Page) le
7/04/07 - 9:22
| Désolé! Mes petits maux me paraissent tout à coup dérisoires, face a l'essentiel... Sylvain |
| | |
| Je ne connaissais Viniou qu'à travers ses messages mais cela ne m'empêche pas d'être attristée par cette nouvelle. Perdre un membre du forum, c'est perdre un ami ! Toutes mes amitiés à Daniel Rubucera, la rage au coeur contre le crabe |
| | |
Je suis très ému en lisant ces lignes. comme dit Rubucera,même si parfois on ne se connais que par nos messages,nos échanges nous lient et une réelle affection naît de ces passions partagées. Amitiés à tous ceux qui sont dans la peine @ |
| | |
| Désolée d'apprendre que Viniou nous a quittés.Toute ma sympathie à ses proches. |
| | |
Je n'avais pas vu ce post , oui, Markot saleté de maladie! Il n'est pas loin ce post où elle nous parlait de sa récidive, mes amitiés Daniel. Je me souviendrais de ses patés à Courson, de ses longs cheveux et de son jardin. |
| | |
Je rentre de week-end et j'apprend Viniou que tu es partie en voyage Alors bon vent on te regrette ici!! |
| | |
- Message envoyé par nouba France z7-8 (My Page) le
11/04/07 - 6:24
J'ai beaucoup de peine . Courson ne sera plus comme avant . Nouba |
| | |
| C'est avec grande tristesse que j'apprends la nouvelle aujourd'hui en revenant après plusieurs mois d'absence sur ce site. Cela me fait de la peine car ayant rencontrée deux fois lors des journées à Courson, nous avions discuté longuement de fleurs et de clématites. Et je me rappelle de sa bonne humeur et de ses chapeaux dont le dernier que j'ai photographié et ses fameux pâtés. Mes amitiés à Daniel. |
| | |
- Message envoyé par wappa Touraine Zone 8 (My Page) le
26/04/07 - 14:56
| je me souviens de la belle moisson de clématites qu'ele avait fait à son dernier Courson ! Verra-t-on Daniel cette année quand même ? |
| | |
| Cela fait fait un petit temps que je ne suis plus venue ici par manque de temps et, zut, Viniou!!! Caroline vient tout juste de me mettre au courant! Nous avons échangé quelques plantes et quelques mails mais je ne t'ai jamais rencontrée! Ton sourire valait le détour m'avait-on pourtant dit! Bon vent, et bises aux tiens. Bien à toi, Satout |
|
|
|
|