JOIN NOW LOG IN
iVillage GardenWeb iVillage GardenWeb THE INTERNET'S GARDEN & HOME COMMUNITY ADVERTISEMENT
Blogs Forums Photo Galleries Ask The Experts Tools & Directories        
Pour retourner au forum Le Jardinage en France | Pour répondre

o
Pour les Toulousains

Message envoyé par gomero SW France, Z8 (My Page) le
19/04/06 - 17:37

Dimanche prochain, vers 16:00 (il paraît qu’il va faire beau à Toulouse), j'ouvre mon jardin à ceux qui souhaiteraient visiter ma collection d’acers au printemps (environ 160 taxons au dernier compte). Merci de m’envoyer un e-mail.

Cordialement

Gomero

Réponse:

o
RE: Pour les Toulousains

Alors là, je n'ai que deux mots à vous dire, chanceux haut-garonnais, occitans et autres assimilés : Allez- y!!!!
Le spectacle est féérique...j'en étais restée à cent trente et des brouettes, pour le nombre de cultivars?
Et un accueil! Tout aussi pharaonique ! ;o)
Désolée, Gomerito, je ne peux pas venir! Mais ce n'est pas faute d'en avoir envie ;o(...
Besitos
Zéphirine

o

Aaaaahhh, si seulement la téléportation existait! Ca serait un plaisir!

o

Quel dilemne, "la salicaire" organise la visite de l'arboretum "les jardins de coursiana" à La Romieu (32) à 15h00 ...

Bon, je vais venir chez toi, les echiums me font de l'oeil.

amitiés
Denis

o

• Message envoyé par soff belgium (My Page) le
    21/04/06 - 14:14

je suis assez inquiete, Gomero: l'an dernier a cette epoque, tu n'avais que 100 acer..
et ça pousse..
le temps que je reussisse à me propulser vers toulouse, tu crois qu'on te trouvera encore, dans ta jungle?

o

• Message envoyé par gomero SW France, Z8 (My Page) le
    21/04/06 - 16:22

Zeph, tu es trop gentille et exagères un peu.
Denis, as tu reçu mon mail?

Soff, pour les grands c’est fini, par contre pour les petits j’ai encore de la place ;o))

Cordialement

Gomero

o

Pas besoin de téléportation pour moi. Juste prendre un bout d'autoroute et j'irai chez Gomero dimanche.

Nepeta

o

Oui, gomero j'ai bien reçu ton mail ... Si en plus je peux faire la connaissance de Nepeta ... ça sera tant pis pour la visite de l'arboretum de la Romieu ( il est ouvert au public et il y aura d'autres occasions )
Je viens de me rappeller que le dimanche matin j'ai prévu la visite des serres municipales de Toulouse ( c'est portes ouvertes samedi et dimanche )

à Dimanche

Denis

o

• Message envoyé par soff belgium (My Page) le
    22/04/06 - 16:01

on est dimanche soir et on attend les commentaires!!

o
Décalage horaire ?

Ce sera pour lundi le résumé, Soff ;-)

o

Il y a ceux qui voient les photos des Acer de Gomero et ceux qui les voient en vrai nananère...
Hier donc visite du Gomero's garden. Denis ètait là mais il connaissait dèjà .
L'accueil est bien celui dont parle Zéphirine et le spectacle éblouissant, je vous assure que c'est le qualificatif qui convient. Toutes les plantes (il n'y a pas que des érables) ont l'air de se trouver dans leur milieu naturel tant elles pètent de santé. Il me faudra augmenter ma production de terreau de feuilles pour avoir d'aussi belles plantes.
Je compte aller voir "L'automne chez Gomero" et tous ceux qui habitent le Sud ( disons au Sud de Copenhague) devraient venir.
Je n'en raconte pas plus zavez qu'à viendre.

Amitiés. Nepeta

Click here to learn more about in-text links on this page.

iVillage GardenWeb: The Internet's Garden & Home Community  
  iVillage Home & Garden Network