JOIN NOW LOG IN
iVillage GardenWeb iVillage GardenWeb THE INTERNET'S GARDEN & HOME COMMUNITY ADVERTISEMENT
Blogs Forums Photo Galleries Ask The Experts Tools & Directories        
Pour retourner au forum Le Jardinage en France | Pour répondre

o
bonnes adresses en Hollande

Message envoyé par vedeka (My Page) le
10/05/09 - 9:20

Bonjour à toutes et tous,

Je prépare un petit périple estival en Zélande (Hollande), je suis preneuse de vos bonnes adresses de jardins et pépinières !

merci d'avance

Réponse:

o
RE: bonnes adresses en Hollande

Bonjour Vedeka,

Pour les visites de jardin, je te recommande de consulter le site figurant ci-dessous. Il suffit d'y choisir la semaine durant laquelle tu seras en Zélande, et tu vois la liste des jardins ouverts à ce moment-là. Vachement pratique...
Pour les pépinières, je ne peux te recommander la Pépinière "In Goede Aarde". Je n'y suis jamais allée moi-même, mais j'en ai entendu beaucoup de bien par des personnes très autorisées ! Les coordonnées figurent parmi celles des jardins ouverts.

Bon voyage !
Caroline

Voici un lien qui appartient à ce message: jardins ouverts en Zélande.

o

J'ajouterai que parmi les jardins ouverts en juillet figure le Kempenhof, qui mérite le détour!
Il appartient à une des plus grandes jardinières néerlandaises. Mais comme elle est aujourd'hui très âgée, il se peut qu'il ne soit plus aussi beau qu'avant. Toutefois, comme il était vraiment très très beau, même s'il a perdu un peu de sa superbe, il lui en reste bien assez pour lui consacrer une visite.

o

on se demande pourquoi on prend la peine de venir répondre aux questions ici s'il n'y a plus personne au bout du fil... ^^-

o

C'est bien vrai, Caroline ! Ce site semble vraiment déserté !...J'y suis revenue pour voir : et le constat est désespèrant : Plus grand monde !
Il était une époque où çà marchait très bien , Que s'est-il donc passé ?

o

Que les anciens aient trouvé mieux ailleurs, c'est la vie, mais qu'on pose une question et qu'on ne vienne plus "réceptionner" la réponse, c'est ça qui me dépasse...

o

C'est peut-être la raison de la désaffection de ce site :
un manque de correction de certains, qui gâche l'ambiance !

o

Hello Caroline !
Puis-je hasarder un début d'explication ? Sur le net, une réponse après 10 jours, il ne faut pas y penser, elle n'est pas lue, c'est comme ça !
Amitiés

o

Coucou Jane,
Ben oui, dommage pour ceux qui découvrent la question plus de 10 jours après qu'elle soit posée, et qui font quand même l'effort d'y répondre (après avoir effectué, le cas échéant, une petite recherche pour l'occasion).
@micalement
Caroline

o Pour répondre

Please Note: Only registered members are able to post messages to this forum.

If you are a member, please log in.

If you aren't yet a member, join now!

Pour retourner au forum Le Jardinage en France

iVillage GardenWeb: The Internet's Garden & Home Community  
  iVillage Home & Garden Network