Pour retourner au forum Le Jardinage en France
| Pour répondre
fetes des jardins
| | |
Message envoyé par fanfan47 47 (My Page) le 26/05/06 - 12:54
Avez-vos consulté le site du ministère de la culture qui renseigne sur les jardins ouverts pour la fête des jardins du 2 au 5 juin? sur mon ordinateur, c'est presque illisible, tellement les lignes s'entremêlent, de même pour l'impression. De plus demandant mon département, la première fois il n'y avait rien. Indiquant seulement la région, mon département avait des jardins que je ne connais pas. Bref, le site s'est rendu à ma colère et m'a indiqué 19 jardins.
C'est quoi, ce truc? C'est vouloir décourager le public, ou c'est vraiment mon ordinateur qui débloque?
le site en question: www.rendezvousauxjardins.culture.fr |
Réponse:
RE: fetes des jardins
| | |
J'ai regardé hier ou avant-hier pour les régions PACA et Languedoc-Roussillon et cela fonctionnait mais le document papier que l'on trouve dans les offices de tourisme ou certains jardins est beaucoup plus agréable, mais ce week-end là il y a trop de choses proposées!!! pour ma part, je pense aller au Prieuré de Salagon pour revoir les jardins et la conf. de P. Lieutaghi : "entre suave et repoussant : de quelques odeurs végétales méditerranéennes". J'espère que tu vas vite trouver le programme, tu nous raconteras tes découvertes? |
|
|
|
|