Pour retourner au forum Le Jardinage en France
| Pour répondre
l'eau de la -haut !!!!!!
| | |
Message envoyé par wappa Touraine Zone 8 (fabanawa@wanadoo.fr) le 25/06/06 - 11:46
| A tous ceux qui pleurent sur leur gazon-paillasson , une trouvaille géniale .......Kiki92 + Jean-François - mari - de - Kiki92( en trop courte balade chez Wap ) ne se déplacent , parait -il , que couronnés d'un nuage pluvieux comme d'autres le seraient d'une auréole !! Et c'est tout à fait efficace ......jugez-en : à peine ont-ils cogné à mon huis que la pluie tombait , douce , vivifiante , salvatrice (même si elle a laissé le gazon de marbre ....) Et pendant toute la durée de leur séjour , l'eau tomba ! J'ai bien essayé de le retenir encore un chouia ....en pure perte ! Mais , tout gentils , ils m'ont laissé , en gage de leur amitié , encore quelques nuages bien chargés d'eau et aussi quelques palets Solognots . Qu'ils en soient encore remerciés !! Ils m'ont par contre bien précisé que , si leur 1 ère intervention était amicalement - purement gratuite , les autres prestations coûteraient bonbon mais c'est un investissement que je ferai de bon coeur , le travail étant exécuté dans un souci du détail évident , ne craignant pas par exemple de bien arroser sous les arbres et avec une évidente bonne humeur contagieuse . Alors qui n'en veut de ma " Trouvaille " ??? GCHB |
Réponse:
RE: l'eau de la -haut !!!!!!
| | |
Certains se déplacent avec une auréole au-dessus de leur tête, nous, ce sont les nuages...."notre danse de la pluie" est très efficace quelque soit l'endroit où nous nous trouvons ! Mais nos tarifs sont fixés, bien entendu, en fonction des difficultés locales : plus chers dans le désert autour de Grenade (par exemple, où nous avons réussi à faire pleuvoir !) qu'en Normandie.. Eh oui, c'est ça la classe ! Amitié humide et presque détrempée.. Christine |
| | |
- Message envoyé par tchip France (My Page) le
26/06/06 - 13:13
En principe cela marche très bien pour moi...à la condition sine qua non que je sois en vacances. Même pour un week-end, cela ne convient pas, il faut au moins une semaine. Pas réussi à Séville (2 jours!) mais à mon actif : pluie sur Palmyre (Syrie). Prix attractifs.... Bises |
| | |
- Message envoyé par nouba France z7-8 (My Page) le
26/06/06 - 17:24
Tsss , tsss , Tchipette , un samedi seulement chez Maurice fut pourtant bien arrosé ... Et Christine 92 , une soirée chez Andréos fut plutôt ensoleillée. Ne vous noircissez pas comme ça , voyons ! Nouba |
| | |
C'est vrai que ça n'a pas marché chez Andréos mais c'est parce qu'il ne m'avait rien demandé ! Et également parce que Monsieur Christine-92 n'était pas là ! C'est bien simple : les amis et la famille savent quand nous arrivons en regardant le ciel.... Christine |
| | |
| Christine , si dans 8 jours il n'a pas re-plu , vous revenez illico !! |
|
|
|
|