Pour retourner au forum Le Jardinage en France
| Pour répondre
Chambres d'hôtes au jardin
| | |
Message envoyé par Calud Z7 Belgium (My Page) le 29/06/05 - 16:42
Su-per les chambres d'hôtes au jardin de ...Pierrette!!
L'accueil (entre Gardenwebeuses), les chambres et le superbe jardin aux rosiers largement fleuris: tout donne envie de rester et surtout de revenir.
www.ambiance-jardin.com
Avez-vous d'autres bonnes adresses? |
Réponse:
RE: Chambres d'hôtes au jardin
| | |
| Ah oui, des chambres d'hôtes dans un très agréable jardin qui se visite, chez des gens très accueillants, à un jet de pierre de la pépi Koen Van Poecke : Meirlaenhof M. et Mme de Cauwer-Rombaut, Wijnstraat 26, 9170 SINT GILLIS WAAS (St Pauwels) tél +32.3.776 96 94 J'avais fait un petit reportage sur ce jardin l'an dernier. @micalement Caroline |
| | |
| L'Arboretum du Chêne-Vert (gîtes et chambre d'hôtes). Pour l'Arboretum, bien sûr, mais aussi pour ses créateurs, Jean-Louis Vignaud et Marie-France Saunois. Les gîtes sont vastes et agréables. Le Chêne-Vert 16150 CHABANAIS www.lechenevert.net arboretum@lechenevert.net |
Re: Chambres d'hôtes au jardin
| | |
Ah merdre, j'oubliais : Tél : 05 45 89 20 46 |
| | |
Bonjour, Une bonne adresse pour parcourir l'Ile-et-Vilaine et les Côtes d'Armor, entre Cancale et St-Malo sur les bords de la Rance, de quoi visiter Quévert, les Jardins d'en Face, le Jardin d'eau, etc... De plus, l'accueil est chaleureux et on mange bien! Voilà, le lien: http://www.bretagne-hebergement.com/chataigneraie/index.html biosoux astrancia |
| | |
| Le Meirlaenhof, dont je parlais plus haut, a désormais un site web. Pour l'heure, le texte n'y figure encore qu'en néerlandais, mais on peut déjà y découvrir les photos, les prix des chambres, etc. @micalement Caroline |
Voici un lien qui appartient à ce message: Meirlaenhof
| | |
| Le parterre jaune est somptueux au jardin Meirlaenhof, je confirme les dires de Caro concernant l'acceuil, vraiment sympa et les ptits cakes,miam-miam ! Amitiés Espérance |
| | |
Oh oui, quel jardin ! Accueil et ptits cakes : délicieux. Eugénie |
| | |
Le site du Meirlaenhof existe maintenant en français. On aurait envie d'aller passer un week end, même en étant à 60 km, tellement c'est charmant et les gens sont si gentils. Danielle |
| | |
| Un petit up, pour tous ceux qui cherchent de bonnes adresses, car c'est le moment de faire des projets de vacances... |
| | |
Moi, c'est plutôt la Normandie qui m'attire cette année. Si quelqu'un a une adresse sympa, merci. Et puis même des adresses de jardin en Haute ou Basse Normandie...Je suis partie pour voir les abbayes, et le Haras du Pin, mais je ferai bien aussi un petit tour dans des jardins. C'est pour le mois de juin, enfin entre deux élections!!! Merci d'avance. |
|
|
|
|