Pour retourner au forum Le Jardinage en France
| Pour répondre
Les grands travaux
| | |
Message envoyé par clovis_rdf Inferno's zone (My Page) le 4/06/07 - 21:56
| Voici ou nous en sommes pour Mai, la suite en fin Juin, si dieu le veut |
Voici un lien qui appartient à ce message: La jardin formel européen
Réponse:
RE: Les grands travaux
| | |
Vous trouverez ci-dessous un lien cliquable pour une présentation autonomes des travaux en cours, il fait 31mo, cependant. Ce fichier exécutable est libre de virus. |
Voici un lien qui appartient à ce message: Présentation autonome
| | |
hi clovis, pourquoi inferno's zone??? Is that so hard? @ |
| | |
| | |
- Message envoyé par sylv1 Toulouse (My Page) le
13/06/07 - 18:00
| A moins que ce ne soit une allusion aux travaux-forcés... |
| | |
La zone infernale réfère à mon jardin, lequel est hanté ou sous la protection c'est selon, de démons malicieux. L'idée générale consistait à doter chacun des personnages d'un caractère et d'un talent particulier. En réponse à une question posée par un jardinier chacun y allait de sa réponse, évidemment les démons ne sont jamais d'accord et c'est ainsi qu'on pouvait faire le tour d'un sujet en l'observant depuis différends points de vue. Au fil des années Seuls trois personnages sont demeurés, Clovis (the boss) Nanakoi, la carpe des quartiers chic et celui-qu'on-ne-dois-pas-nommer, le bricoleur. Nous autres les humains sommes tolérés à titre d'humains familiers, nous sommes les toutous de la place, si vous voulez. |
Voici un lien qui appartient à ce message: Les démons du jardin
| | |
- Message envoyé par sylv1 Toulouse (My Page) le
14/06/07 - 7:02
| Comme du Ronsard!! avec une touche de Boris Vian, j'adore! |
| | |
Boris Vian ? Pourquoi pas... Quoique, par chance, je n'ai que des carpes de haute lignée et ainsi je suis tranquille, pas l'ombre d'une anguille à l'horizon de mon bonheur, pour venir par la tuyauterie de mon lavabo bouffer ma pâte dentifrice. Et lorsque je serai mort, personne n'ira cracher sur ma tombe. J'ai de la chance, tout de même... |
| | |
| salut clovis mes démons protecteurs sont des couleuvres de belle taille,et malgré mon attraction pour ces bestioles ,je sursaute encore à chaque fois qu'elles me surprennent...d'autant qu'à force de les manipuler, j'ai l'impression qu'elles deviennent moins farouches! j'avais deux poissons rouges, findus et vivagel (baptisés ainsi pour avoir survécu à une prise en glace totale...),qui guettaient sous les feuilles de nénuphar le moindre insecte qui touchait l'eau, appétit qui leur fût fatal quand des larves de parasites des lys sont tombées dans l'eau, trop toxiques... D'autres entités traversent les jardins, blaireaux, sangliers, renards, chevreuils, et divers oiseaux, respectueusement, ne prélevant parfois que la modeste offrande qui leur revient... Cette années,pour cause de non-potager, les poneys maintiennent la végétations dans des limites raisonnables en dépit d'un printemps pluvieux... La présence humaine en devient une anecdote... @ |
|
|
|
|