Pour retourner au forum Le Jardinage en France
| Pour répondre
Bienvenue Eugénie !
| | |
Message envoyé par jane_92 8 France (My Page) le 15/08/07 - 16:07
Oui, je sais, tu n’es pas nouvelle sur ce forum mais qu’est-ce que tu nous as manqué !
A ce titre, tu mérites bien un post, non ?
D’autant que si j’avais répondu à l’autre « tous partis sur… », GW est tellement bien référencé dans google qu’en tapant ces 3 mots, je faisais une pub pour un forum qui n’en a vraiment pas besoin.
Rien à ajouter à tes écrits, c’est exactement comme cela que j’ai vécu l’histoire de la déconfiture de GW et de ses récents rebondissements.
Juste une chose : Zéphirine a tout fait, pendant longtemps, pour le maintenir en vie avec son talent, ses connaissances, son humour et sa gentillesse. Le procès que certains lui font aujourd’hui à ce sujet est totalement injuste.
De plus, je crois me souvenir que PascaleP a toujours eu la possibilité de s’exprimer ici. Si elle a cessé de le faire, ce fut sa décision.
Sur ce, je me tais pendant quelques semaines.
Amitiés
|
Réponse:
RE: Bienvenue Eugénie !
| | |
- Message envoyé par etii France 8 (My Page) le
15/08/07 - 19:42
Jane !!!!!!!!!!!!!!!!! :-/ Merci Jane pour ce post sur le jardinage !!! C'était quoi la question déjà ? Sacré toué, inimitable ;o) Alors tu restes calme, tu respires un grand coup, tu rempotes si tu veux, tu re-rempotes si cela te chantes mais SURTOUT, surtout par pitié, tu ne boutures pas. Voilà, c'est une espèce qui ne se bouture pas ;oP Je savais que des années à regarder du Pierre Palmade m'inspirerait un jour....au moins, toi t'es gentille.... Et tu l'arroses comment au fait ? ;o) Mais non, je plaisante !!! Cela ne s'arrose pas non plus, t'y laisse crever dans un coin, cela le fera très bien. Cordi@ - Thierry. |
| | |
| Merci Jane pour ces mots chaleureux et merci Thierry d'avoir fait descendre ce post rapidement. Etre en haut de l'affiche ne me convient pas particulièrement surtout dans le contexte actuel et la première chose que j'allais faire est de faire descendre ce post. Oui, il est évident que le post de Jane est H.S mais Jane ne faisant jamais du H.S je crois qu'on peut l'accepter (non pas parce que j'en suis le sujet, nécessaire la précision !). Il y a toujours eu du H.S spontané,imprévu sur Gardenweb : ce qui en faisait le piquant... mais quand les H.S, niveau Galou-Voilou de ces dames ont atteint 90% de leurs écrits les derniers temps, il était évident que leur place étaient beaucoup plus sur un forum de discussion générale... Je me rappelle très bien leur arrivée : elles ont été très bien accueillies. Tu as eu des remarques concernant ton écriture SMS, remarques qui ont été faites à tous les participants du forum utilisant cette écriture.... il est certain que si tu avais écrit des banalités, nous n'aurions pas essayé de te lire et tu aurais pu continuer mais ce que tu écrivais étant intéressant, nous voulions te lire "confortablement" ...sans parler des personnes d'origine étrangère pour qui la lecture devenait impossible. Tu aurais dû comprendre toutes ces raisons. Pas la peine de rejoindre le clan des "pauvres persécutées" ! Eugénie |
| | |
- Message envoyé par wappa Touraine Zone 8 (My Page) le
16/08/07 - 4:17
| Merci Eugénie pour la mise au point ( on retrouve Eugéniale !)........ venant de toi , elle sera sûrement mieux acceptée -))) |
| | |
16/08/07 - 18:53
Eugénie et wappa: pppppppppppppppppppppppfffffffffffffffffffffff ! Pourquoi tant de justifications (throll, trop bavardes, insultantes) pour une petite épuration entre amis ? Quand je pense à l'NRJ (ça énerve hein ?) dépensée (cela a dû être une sacrée épopée) pour bannir quelques personnes alors que nous sommes sur un forum non modéré...cela me consterne. Vous montez au créneau contre la standardisation (procès contre un "vendeur" de graines, l'interdiction de produits "non conventionnels" etc) et dès qu'une herbe dépasse alors que ce forum est public et n'est pas votre jardin personnel, vous faites arracher sans autre forme de procès. Excusez les autres d'exister ! Accordez leur l'immense offense d'être différents. La liberté d'expression c'est pour soi pas pour les autres. Voltaire (cela ne date pourtant pas d'hier et au regard de vos âges mesdames, vous avez dû avoir une "formation classique" plus poussée que la mienne): "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je défendrai jusqu'à la mort le droit que vous avez de le dire". J'ai des valeurs et nous n'avons pas les mêmes :-) Le législateur a même prévu un droit de réponse: il s'exerce comment quand on est banni pour le bon plaisir des uns ? Tschüs - Thierry. |
| | |
| T'es vraiment un petit coquin Thierry : tu m'as remontée en haut de l'affiche ! |
| | |
17/08/07 - 4:28
| Fous donc la paix à Voltaire , tu as eu la même intransigeance que d'autres à l'époque , moutard ! tu as perdu la mémoire ? Tu as soutenu avec vigueur celles qui empoisonnanient le forum , relis toi , si besoin ........ |
| | |
17/08/07 - 5:03
| Hi hi , là c'est moi ! je me relis : " empoisonnaient " voulais-je dire !! -)))) |
| | |
17/08/07 - 16:15
Ca y est, c'est déjà Halloween !!! Y a plus de saison. Cachez les enfants et faites un grand Z sur votre porte avec du sang de chaton, sinon ... |
| | |
Très heureuse de te relire aussi, Eugénie... Une seule bulle de ton léger sourire, ou de celui de Jane (entre autres!), suffit heureusement à effacer une dizaine de crachats de plombs! Bises Zéphirine |
| | |
- Message envoyé par satout 7 Belgium (My Page) le
26/08/07 - 12:50
Coucou Eugénie! Amitiés, Satout. |
|
|
|
|