Pour retourner au forum Le Jardinage en France
| Pour répondre
Celles, c'est ce week-end...
| | |
Message envoyé par Francois_NorthFrance USDA 7 (My Page) le 20/09/05 - 9:04
| Alors, qui y va ? Avec qui, quand et comment ? |
Réponse:
RE: Celles, c'est ce week-end...
| | |
- Message envoyé par Calud Z7 Belgium (My Page) le
20/09/05 - 16:18
Espérance et moi y serons samedi. J'y vais pour la première fois. Nous rejoindrons Satout, l'habituée du lieu. Nous n'avons pas encore le timing. Amitiés, Calud |
| | |
- Message envoyé par soff belgium (My Page) le
21/09/05 - 3:42
| On pourrait pas aller à Aywiers! ça me fait quand meme plus pres!! vendredi apres midi? personne? |
| | |
Aywiers, c'est vendredi 30 et non le 23! François, comme à tous ceux qui le souhaitent, je t'envoie un mail à ce propos ce soir! Amitiés, Satout. |
| | |
Quand je lis , tout le bon monde qui y sera je regrette de ne pouvoir y aller. Le week-end est déjà archicomplet. Amusez-vous bien Bises Jean-Pierre |
| | |
| J'ai déménagé dans le sud il y a un an et fin avril, j'ai pensé à Celles, idem pour dans 10 jours... Ah! Titgat, Choteau, et les autres... Ne vous embourbez pas dans la pâture s'il pleut! |
| | |
25/09/05 - 13:44
c'etait ce we, c'est tres joli.."moins d'exp que d'habitude" j'ai entendu dans les allées.. j'ai trouvé tres bien..mais suis rentrée avec mes boutures de succulentes dans les poches..quand je pense que certains cherchent des vendeurs par VPC!! |
| | |
"mais suis rentrée avec mes boutures de succulentes dans les poches.." Boutures piquées dans les stands ;) ? "quand je pense que certains cherchent des vendeurs par VPC!!" Ben oui, la VPC est une bonne alternative lorsque l'on a un emploi du temps trop chargé... @micalement |
| | |
26/09/05 - 11:29
pas du tout! je ne pique pas si je peux acheter!! mes boutures venaient toutes de chez moi..c'etait pour offir ! |
| | |
|
|
|
|