Pour retourner au forum Le Jardinage en France
| Pour répondre
découvertes zélandaises
| | |
Message envoyé par satout 7 Belgium (My Page) le 25/09/06 - 15:21 Réponse:
RE: découvertes zélandaises
| | |
- Message envoyé par gomero SW France, Z8 (My Page) le
25/09/06 - 16:45
| Zélande.....hmm., la Nouvelle? Gomero |
| | |
- Message envoyé par satout 7 Belgium (My Page) le
25/09/06 - 16:50
Non, rassure-toi! J'ai juste parcouru 100 km pour rejoindre cette province hollandaise ;o)) Amitiés, Satout. |
| | |
- Message envoyé par tchip France (My Page) le
26/09/06 - 0:34
Je trouve la petite pygmée vraiment ravissante, et j'ai un faible pour les borraginacées! Gorphostygma virgatum m'interesse, son feuillage est-il vraiment gris? et quelle est sa hauteur? Quant à la clématite, grrrrr, je suis toujours à moitié fâchée avec ces ù§§%% de plantes qui me font régulièrement le coup de la mort subite (suivi de la renaissance immédiate, tel le phoenix moyen); mais je crois que je commence à cerner celles qui me conviennent et j'ai grand peur que celle-ci n'en fasse pas partie. Bises Tchipette |
| | |
| exusez moi,il ne sagit pas de gomphostigma? |
| | |
- Message envoyé par satout 7 Belgium (My Page) le
26/09/06 - 14:53
Merci, Tou2, tu as raison, il s'agit bien d'un Gomphostigma! Mais l'étiquette n'était pas très lisible. Tchipette, je viens tout juste de découvrir cette plante. Je n'en connais rien d'autre. Tou2 pourra peut-être nous aider! Est-elle rustique ? En voici une photo "en pied":
Je pense que la petite bourrache (Borago pygmaeae) demande ombre et fraîcheur. Amitiés, Satout |
|
|
|
|