Pour retourner au forum Le Jardinage en France
| Pour répondre
Connaissez vous ces plantes?
| | |
Message envoyé par gomero SW France, Z8 (My Page) le 10/10/06 - 6:53 Réponse:
RE: Connaissez vous ces plantes?
| | |
Ouah ! Belles plantes ! C'est du verre ? C'est où ? François du 92 |
| | |
- Message envoyé par tchip France (My Page) le
10/10/06 - 15:26
J'aime beaucoup les Spherus flotabilis'Kobalt' (photos 7 8 et 9) Serait-ce Chaumont? Tchipette |
| | |
- Message envoyé par gomero SW France, Z8 (My Page) le
10/10/06 - 16:01
| | |
| L'avant dernière me parait un peu flashy, mais pourquoi pas; Par contre je ne vois pas comment je vais pouvoir faire pousser la dernière tout en haut, tenu par les nuages peut-être? Et le purin d'ortie, je le verse où? |
| | |
| Spectaculaire ! Mais ça fait très "goûter d'anniversaire" pour moi... @micalement |
| | |
C'est féérique, Gomerito... Je ne crois pas que j'aimerais les cultiver dans mon jardin, de ces belles plantes (surement assez fragiles...), mais je sais apprécier leur poésie et leurs couleurs! Merci pour le spectacle! Zeph, qui se croit déjà à Noel, du coup, avé les boules, mais sans le sapin! |
| | |
- Message envoyé par satout 7 Belgium (My Page) le
11/10/06 - 14:07
De prime abord, c'est assez flashy, mais finalement, c'est pas si mal que ça du tout. C'est de New York, si j'en crois le nom du dossier dans lequel tu les as classées. Est-ce un décor permanent ou une expo particulière, et dans quel cadre est-ce aménagé ? Amitiés, Satout. |
| | |
Beaucoup de créativité dans ces compositions. les couleurs sont surprenantes. Sont-elles fidèles? Amitiés |
| | |
- Message envoyé par gomero SW France, Z8 (My Page) le
12/10/06 - 22:35
Ah Satout, coquine, il ne faut pas regarder par le trou de la cerrure ;o))). C`est bien aux New York Botanical Garden ou Dale Chihuly expose jusqu`au 20 Octobre. J`avais rate son show a Kew et, etant a New York cette semaine, je n`ai pas rate l`occasion. Jane, je n`ai pas traffique les couleurs Cordialement Gomero |
| | |
- Message envoyé par viniou zone 8 Paris (My Page) le
13/10/06 - 4:55
| Ils sont fous ces américains. |
|
|
|
|