JOIN NOW LOG IN
iVillage GardenWeb iVillage GardenWeb THE INTERNET'S GARDEN & HOME COMMUNITY ADVERTISEMENT
Blogs Forums Photo Galleries Ask The Experts Tools & Directories        
Pour retourner au forum Le Jardinage en France | Pour répondre

o
tisane mystère

Message envoyé par horta69 rhone france (My Page) le
6/11/05 - 5:13

hier, devant mon romarin tout en fleurs,je me suis dit que j'allais essayer une tisane de fleurs, cette fois-ci; elle fut délicieuse et avait une magnifique couleur rouge.
je suis alors retournée ramasser des fleurs pour le lendemain, et ce matin je me refais de la tisane...blanche.
vous pouvez envoyer des réponses marrantes, ça me fera plaisir, mais je suis intriguée quand même..
je vais aller en rechercher de la fraîche.

Réponse:

o
RE: tisane mystère

Elle est verte aujourd'hui? ;-)))

o

1 ce que tu as fait ça s'appelle un vin chaud et tu veux nous faire croire que tu ne bois que de la tisane
2 cachée parmi les fleurs une famille de grosses limaces rouges que tu as fait infuser avec ton romarin
3 en buvant ta tisane tu étais très en colère et tu as vu rouge

Pour moi c'est l'heure de l'apéro.

Bises. Nepeta

o

• Message envoyé par etii France 8 (My Page) le
    6/11/05 - 18:30

Tu t'aies faite une tisane d'araignées rouges cachées dans les fleurs :-(

o

• Message envoyé par Markot Limousin z8 (My Page) le
    7/11/05 - 3:22

Le romarin est une plante perfide qui adore se draper dans la muleta avant d'aller au ski. Fais gaffe Horta avant d'essayer l'infusion d'héllébores, ça attaque l'os directement.
Bizzzz Markot

o

• Message envoyé par Wappa Touraine Zone 8 (My Page) le
    7/11/05 - 3:54

Horta , arrête la moquette , tu vas te faire du mal !! et relâche les araignées rouges steuplé .......

o

Meu nannnnn...C'est tout à fait normal!!!
C'est le bien connu "rosmarinus octopus, ssp. sympathico-rubri-sevum" que tu as là, c'est tout !!!!

Et le premier qui dit qu'avec un nom pareil, j'exagère, il n'a qu'à tourner 7 fois sa souris sur son tapis en se récitant toutes les variantes de polystichum setiferum plumoso-multi-diviso-densi-lobum toutum le bazardum et son trainum !!!!;o)))...dit la Zeph qui s'embourbe dans son nouveau bouquin sur les fougères !!!

o

à mon avis, c'est Zeph maintenant qui a du boire de la tisane de fougère - arrêtez vite toutes ces décoctions mesdames, c'est pas bon pour la santé

Click here to learn more about in-text links on this page.

iVillage GardenWeb: The Internet's Garden & Home Community  
  iVillage Home & Garden Network