JOIN NOW LOG IN
iVillage GardenWeb iVillage GardenWeb THE INTERNET'S GARDEN & HOME COMMUNITY ADVERTISEMENT
Blogs Forums Photo Galleries Ask The Experts Tools & Directories        
Pour retourner au forum Le Jardinage en France | Pour répondre

o
Roseraies en Cuba?

Message envoyé par cristinaoslo Norway (My Page) le
4/11/06 - 13:00

A Noël je ferais un voyage à Cuba avec ma famille, et comme j'adore les roses (et il y a de la neige ici déjà - donc pas de roses)je voudrais bien sûre voire des belles jardins de roses la-bas.

Est-ce que quelqu'un parmi vous sait s'il y a des roseraies - publiques ou privées qu'on puisse visiter, pres de Havane ou Varadero?

Je suis au courant de tous les difficultées en Cuba, mais puisque les rosiers sont des plantes si persistantes, je pensais qu'il restaient peut-être encore quelques-uns.

Réponse:

o
RE: Roseraies en Cuba?

J ai fais un voyage a Cuba il y a quelques annees et si mes souvenirs ne sont pas trop troubles je n'ai pas vu de roseraies ni a La Havane ,ni à Varadero.Les jardins sont plutot remplis de plantes dites exotiques:bananiers,palmiers,frangipaniers,bougainvilliers et autres.
C'est un pays superbe avec des gens charmants il y regne une ambiance superbe malgré la misere dont on connait la cause.
Bon séjour et bonne degustation de langouste
@mities
henry

Voici un lien qui appartient à ce message: Mon jardin au fil des saisons

o
RE: Roseraies en Cuba?

Je n‘ai hélas pas de réponse à t’apporter mais tiens-nous au courant ! Clin d’œil amical au passage.
Jane

Click here to learn more about in-text links on this page.

iVillage GardenWeb: The Internet's Garden & Home Community  
  iVillage Home & Garden Network