Pour retourner au forum Le Jardinage en France
| Pour répondre
Je recherche un logiciel de concepteur de jardin
| | |
Message envoyé par hstraf Corsica, France (My Page) le 21/11/05 - 19:48
| Bonjour,
Je suis désolé pour mon Français terrible. (J'essaye d'apprendre rapidement!)
Je recherche du logiciel pour mes affaires. Je suis un concepteur de jardin, et voudrais employer du logiciel pour m'aider les idées à mes clients.
J'ai trouvé beaucoup de programmes, mais tous emploient les usines et les arbres "nord-américains". Est-il possible qu'il y ait du logiciel qui est conçu pour fonctionner avec les usines et les arbres méditerranéens?
Je suis situé en Corse.
Merci pour votre aide! |
Réponse:
RE: Je recherche un logiciel de concepteur de jardin
| | |
| de quel pays es-tu originaire si ce n'est pas trop curieux - en tout cas bienvenue mais aucune aide à attendre de Capucine - j'aime trop concevoir moi-même le jardin et cela M'HORRIPILERAIT d'y voir un concepteur y mettre ses sabots - alors, bonne chance |
| | |
| Je suis à l'origine le Canada. Mon père était la Corse, et je me suis déplacé ici il y a 3 mois avec mon épouse. C'est mon cousin qui veut le logiciel de conception de jardin pour ses affaires d'aménagement. |
| | |
- Message envoyé par axel34 z8 France (My Page) le
22/11/05 - 14:52
| Je ne pense pas que cela existe... Il y a quelques tres bons livres sur les jardins du Sud, mais je ne connais pas de logiciels... En tous cas en France, peut-etre devrais-tu chercher du coté des logiciels américains ( I guess that your english is fluent, and that the softwares used in California, for example, can be used in Corsica too ?). Mais nous serions heureux de t'etre utile si tu as une question précise concernant les plantes du Sud... |
Pour répondre
Please Note: Only registered members are able to post messages to this forum. If you are a member, please log in. If you aren't yet a member, join now!
Pour retourner au forum Le Jardinage en France
|
|
|