JOIN NOW LOG IN
iVillage GardenWeb iVillage GardenWeb THE INTERNET'S GARDEN & HOME COMMUNITY ADVERTISEMENT
Blogs Forums Photo Galleries Ask The Experts Tools & Directories        
Pour retourner au forum Le Jardinage en France | Pour répondre

o
Rosier Aotearoa

Message envoyé par pimali Nates & NZ (My Page) le
6/12/06 - 4:47

Le lien vous montre un joli rosier - un peu raide à mon goût, mais dont le nom suffit à le mettre dans la liste de ceux que je voudrais chez moi! Aotearoa signifiant 'le pays du long nuage blanc' en maori, autrement dit la Nouvelle Zélande.
De plus, son parfum est un délice, j'aime la couleur dragée, mais puis-je le trouver chez un détaillant, ou même par correspondance en France? Je viens de faire une recherche sur le web, sans succès...
Donc si vous trouvez le rosier Aotearoa- New Zealand, faites-moi signe! (ou il faudra encore que je chimiste pour en rapporter un dans mes bagages...)
Merci!

Voici un lien qui appartient à ce message: rosier Aotearoa

Réponse:

o
RE: Rosier Aotearoa

Bonjour pimali,
ton rosier Aotearoa n'est pas facile à trouver en Europe apparement, j'ai essayé sur des sites de collectionneur et je n'est rien vu.Ne désespère pas mais regarde plutot chez des rosièristes australien ou Américain.

o
RE: Rosier Aotearoa

• Message envoyé par pimali Nantes & NZ (My Page) le
    8/12/06 - 1:38

Merci Jérôme, c'est bien ce qu'il me semblait! Il va donc falloir que je l'achète sur place et que je m'arrange pour le rapatrier... Soupir...

Click here to learn more about in-text links on this page.

iVillage GardenWeb: The Internet's Garden & Home Community  
  iVillage Home & Garden Network