JOIN NOW LOG IN
iVillage GardenWeb iVillage GardenWeb THE INTERNET'S GARDEN & HOME COMMUNITY ADVERTISEMENT
Blogs Forums Photo Galleries Ask The Experts Tools & Directories        
Pour retourner au forum Le Jardinage en France | Pour répondre

o
Meilleurs voeux !

Message envoyé par michelinez7 z7belgium (My Page) le
21/12/05 - 8:46

J'anticipe un peu, mais le Web va s'encombrer bientôt. A tous, Joyeux Noël et Bonne Année !!! Et,une fois de plus, je vais me répondre à moi-même pour retrouver la case "lien URL" !!!

Réponse:

o
RE: Meilleurs voeux !!

Voici ce que je vous souhaite pour 2006.

Voici un lien qui appartient à ce message: Semez le bonheur !

o
RE: Meilleurs voeux !

Eh ben je devance aussi la date pour envoyer tout mes voeux de bon jardinage et tout et tout. Bonne fête.

o

• Message envoyé par Wappa Touraine Zone 8 (My Page) le
    21/12/05 - 14:56

très jolie carte de voeux !! je joins les miens , plein de bonheur , une santé en inox , des jardins comme vous les avez rêvés !!!!!!!!! bises à tous et toutes de Wappa.

o

Merci pour ces voeux si mignons ! Moi aussi ,je vous souhaite plein de bonheur jardinier !

o

• Message envoyé par gomero SW France, Z8 (My Page) le
    21/12/05 - 17:10

Gomero

o

...A tutTti des brouettes de bons voeux pleines à ras-bord, sans limaces, ni botias, ni marsonia, ni chancre du collet, ni et j'en passe !!!...

o

• Message envoyé par Calud Z7 Belgium (My Page) le
    21/12/05 - 17:31

Merci, c'est très sympa! Que vous ayez tous des jardins de rêve, Que les pluies du Nord s'étendent vers le Sud (mais seulement la nuit), Que les courbatures soient compensées par de grands bonheurs jardiniers! Amicalement, Calud. (zut, de nouveau plus de mise en page!)

o

• Message envoyé par satout 7 Belgium (My Page) le
    22/12/05 - 2:29

Tout pareil pour tous les inervenants de ce forum! Je les remercie pour les petits moments de bonheur que j'ai eu à les lire et pour les grands moments de rencontre toujours très gais et chaleureux. Joyeux Noël et bises à tous. Satout.

o

ben alors Satout, on t'inerve maintenant ? Amicalement, Pierre

o

pourvu qu'on continue à bien s'inerver tous ensemble, ce sera déja une bonne année Père Noël, pour la pluie, je préfèrerais, si possible, le lundi et le jeudi joyeux noël etc à tous, je vais chercher un sujet de sonnet professeur rollin

o

Je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, mais pas une b.... ....., ça porte malheur de la souhaiter avant l'heure !!! ;-) Affectueusement, Ghislain.

o

23/12/05 - 11:54

Je te reconnais bien là, Chti'Pierre, toujours autant de mauvaise foi ;o)) Ce qui m'inerve ce sont ces pubs, ce chien stupide qui déboule sur mon écran, ... Mais voilà que, mystérieusement, ce soir, plus rien ne vient polluer mon écran! Trêve de Noël ? Chien fatigué ? J'en profite pour vous lire ! Amitiés, Satout.

o

Evidemment, Satout, si c'était un chat à la place du chien tu ne dirais rien ;-). Il n'est pas stupide, ce chien, il est obéissant. Bon chien, ça. (pour tout dire, je ne le vois pas, de mon ordi) Fait longtemps qu'il n'y a pas eu de débat Chien/chat avec point Godwin et tout le tralala, ici, les limaces font diversion. [Hop, à la ligne.] Amicalement, [rehop] Pierre

o

Bon Noël à tous(point à la ligne) Bon Noël au GARDENWEB qui me parait bien malade mais que les docteurs et docteures en zinformatique vont nous soigner à grand coup de remèdes comme, du jus de limaces pourries au composteur,de la purée de virus panachée,de la pommade de chienchat écrasés,du sinapisme d'orties biologiques ,du platrage de dégoulinade de pubs nauséabondes ,du sirop de roses déparfumées et reparfumées au parfum synthétique,des suppositoires de poivre exotique ,des comprimés de crapauds empoisonnés au granulés bleus ,des pastilles de gimgenbre désoxydées au chalumeau peroxydazoté ,des bandages de feuilles de bananiers suedois en goguette enfin bref un traitement de choc

o

Joyeux Noël à tous !!! ^__^

o

Meilleurs voeux à tous les copains rt copines de GardenWeb et aux autres aussi ! Caroline

o

n'oubliez pas l'ail dans la cuisine,hop, bon pour tout, hop j'aurais bien ajouté la flagellation aux orties, mais c'est un peu plat après tout cela hop,je remercie le père noël de m'avoir déja envoyé le beau max, alors que je n'avais pas eu celui d'automne hop à tous bises bien baveuses, hop hop hop

o

• Message envoyé par Phil_59 z7a NorthFrance (My Page) le
    24/12/05 - 8:29

Bon réveillon de Noël à toutes et à tous ! Allez, au turf ....

o

Bon Noël à tous ! Une petite photo prise à 11 heures, ce matin :

Voici un lien qui appartient à ce message: Meilleurs voeux

o

Meilleurs voeux à toutes et à tous ! Micheline

o

Joyeux Noël à toutes et tous. Merci Rebelle, pour cette touffe de gui givré, magnifique. Tu la mets au frigo ? Je veux la voir, en vrai. Gros bisous...Maurice

o

Bon Noël à tous!!!! Gros Zoux! Bulbi, sur le retour!

o

Bonnes fetes à tout le monde;ici et ailleurs!

o

Bonnes fêtes à tous!

o

Bonnes fêtes à tous !!! PS : Cela fait quelques semaines que je ne suis pas venue sur le forum, effectivement, c'est de pire en pire les pubs...

o

J'espère que votre Noël fut joyeux, et que le Père Noël a été généreux. Le mien n'est pas encore passé...famille dispersée. Bouh! Toutes ces défaillances techniques ne sont pas encourageantes. (Avec Mozilla, je n'ai pas des pubs qui me bouchent l'écran, que des appartitions sur les côtés). Mais ce laisser-aller dans la présentation me fait penser à une fin de règne. Tant que c'est encore possible, je vous souhaite une très très bonne année, et au moins un jardin comme vous le rêvez, et des plantes en bonne santé. A bientôt j'espère.

o

Noël est passé, mais ce n'est pas fini ! Bonnes fêtes à tous. Merci pour les superbes photos de vos jardins diffusées tout au long de l'année écoulée (Rebelle, puis-je faire usage de ta photo de gui sur mon ordi ?). Tous mes voeux jardiniers, de climat-juste-comme-il-faut et de surprises botaniques. Honorine.

o

• Message envoyé par nouba France z7-8 (My Page) le
    26/12/05 - 3:44

Bonnes fêtes à tous.Rebelle , ta photo est tres belle ! Il a l'air de faire un froid de canard (gras) à Bordeaux .... Nouba

o

Honorine, tu peux uiliser cette photo, sans problème. Je te l'envoie en grand par mail. Bises Rebelle

o
Meilleurs voeux pour 2006

• Message envoyé par Viniou zone 8 Paris (My Page) le
    27/12/05 - 13:35

Et là voilà enfin cette année 2006 que j'ai attendu avec tant d'impatience. Je vous la souhaite chaude et humide, neigeuse et froide (contre les insectes), tempérée et ensoleillée. Avec de belles vivaces, des roses, des clématites, des arbres et des arbustes. Le nouveau viorne de Maurice qui fait un triomphe sur le marché et tous les pots de Zéphirine enfin plantés. Et surtout une santé de fer pour travailler tous vos jardins. Pour ceux qui m'ont demandé des nouvelles de ma santé, je vous ferai un post spécial le 9 janvier à la suite de ma visite de contrôle. Pour le moment tout baigne, et cela suit son court lentement mais sûrement. Amicalement Viniou

o

• Message envoyé par soff belgium (My Page) le
    27/12/05 - 15:13

j'ai encore rien dit? zoux comme dirait l'autre!!

o

Bonne année jardinière ! Mes vœux les plus sincères Que toutes vos fleurs Vous apportent le bonheur ! Que l’année entière (la terre ) vous soit douce et légère ! Que tous vos semis Soient enfin tous réussis (hum !) Que toutes vos misères Aient bien gelé pendant l’hivère (ben quoi ? onfeskonpeu) Et qu’ tous vos thuyas Soient enfin sur le tas d’bois ! Et de tout mon coeur : Bonne année jardiniè-è-ère !!!! (2006, an-née-bo-ta-ni-que ! 2006, an-née-bo-ta-ni-que !) Zéphirine

o

Tous mes meilleurs voeux à tous les Gardenwebbers, sans exception! Santé, en général et en particulier, Gaieté et Bonheur au rendez-vous, Courage pour les jours moins beaux, Energie, Muscles et Endurance pour tous les travaux de la Terre - il n'y a que ça de vrai, pas vrai?? Bises de rosacentifolia

o

Meilleurs voeux et beaux jardins aussi à tous pour 2006, 2007,2008 etc... Et l'année commencera bien car les thuyas sont déjà sur le tas de bois ;-)

o

Bonne année à tous et meilleurs voeux jardiniers.

Jean-Pierre

o

Un peu tard, mais je vous souhaite à tous une bonne année 2006: des fleurs, du vert, du soleil mais pas trop, de la pluie, mais pas trop!
Bises, Satout.

o

Un peu plus tard encore, bonne année à tous...
amicalement,
Pierre

Voici un lien qui appartient à ce message: carte de voeux

o

Bonne année à tous, de l'eau pour le gens du Centre et des Charentes et pour tout ceux qui n'en ont pas!
Pierre, ta carte "votre session a expiré , c'est pour être dans le ton d'ivillage?
Poliphile

o

6/01/06 - 14:45

Non, non Poliphile! Tu connais mal Chti'Pierre! Si tu avais cliqué ce matin tu aurais vu ceci: voeu de Pierre

Désolée Chti'Pierre de te remplacer, mais je n'ai pas pu résister!

Amitiés, Satout.

o

MDR Chtipierre et merci Satout !!

o

Vu Voeu ce matin.

Click here to learn more about in-text links on this page.

iVillage GardenWeb: The Internet's Garden & Home Community  
  iVillage Home & Garden Network