Pour retourner au forum Le Jardinage en France
| Pour répondre
bonne année pour le jardin, les jardiniers (ieres) !!!
| | |
Message envoyé par madurette 9 Cotentin fr (les.cordylines@wanadoo.fr) le 31/12/05 - 9:28
| bonjour!
a l'aube de cette nouvelle année je souhaite a toutes et tous, une bonne année, les mechantes mauvaises herbes et les taupes iront voir ailleurs que dans le jardin , les chats ne gratteront pas les semis et tout poussera a merveille !! ce sont mes voeux pour l'année 2006 !!
amicalement
Madurette |
Réponse:
RE: bonne année pour le jardin, les jardiniers (ieres) !!!
| | |
| Bonne Année ! A toi comme à tout le monde Madurette :) |
| | |
| Oui, bonne année à tous ! Réveillonnez bien, soyez sages mais pas trop, juste assez pour pas avoir la tête de bois demain... @micalement Caroline |
| | |
- Message envoyé par axel34 z8 France (My Page) le
31/12/05 - 12:09
| Sans blague, 2006, une année sans chiendent ? Sans liseron ? Vivement demain ! Meilleurs voeux a tous, une année pleine de discussions diverses et joyeuses sur GW, des tas de projets réussis, et des jardini(ers + eres) pétants de santé pour en profiter ! |
| | |
| Bon réveillon pour ceux qui liront ceci ce soir. Et une excellente année au jardin à tous. Le 1er de l'an étant l'heure des bonnes résolutions, je me prends à espérer que les intervenants sur ce forum se décident à rédiger leurs messages dans un langage lisible (en tous cas pour ceux - minoritaires - qui ne le font pas encore). Je suis, pour ma part, incapable de lire le langage SMS : cela m'impose un effort de concentration terrible, qu'à vrai dire je ne fais pas. Sans doute ai-je une méthode de lecture trop "globale". Les majuscules en début de phrases me sont également -à mon insu en temps normal- très utiles ! Mais que ceci ne gâche surtout pas la convivialité initiale de ce fil ! Merci d'avance. |
| | |
| Je vous souhaite à tous une excellente année pleine de petits bonheurs et de grandes joies. Longue vie au Jardinage en France! Qui nous a tellement apporté à tous.... Gros bisous Rebelle |
| | |
- Message envoyé par antheme auvergne France (My Page) le
31/12/05 - 13:40
| message reçu!! très bonne année à tous.Je suis toujours à l'affût de vos bons conseils même si je n'interviens pas souvent... a plus en 2006 |
| | |
- Message envoyé par sylv1 Toulouse (My Page) le
31/12/05 - 15:36
| Bonne année à tous les GW' et "que la force de la nature soit avec vous" (et non contre) Sylvain |
| | |
| Pendant que vous dormez encore ,j'en suis sûre,je vous adresse moi aussi mes meilleurs voeux pour 2006 ,beaucoup de petits bonheurs dans vos familles et vos jardins ,et des échanges amicaux et joyeux sur un gardenweb en pleine forme! Amic@lement .Jackie. |
| | |
| Les jardiniers se lévent tot !! meme en début d'année ! Bonne année a tous ! Andreos |
| | |
| Bonne année à tous,et en particulier, à une dame à la Leptinella à l'humour ravageur, une autre au nom de fleur en Normandie, un qui attend l'eau dans sa Creuse, une qui parle latin dans son Berry, un nordiste dans sa Plaine (et son copain), un autre qui m'a fait aimer les viburnums, une gentille belge qui m'a envoyé une graine qui n'a pas voulu germer, et beaucoup d'autres avec lesquesl j'ai partagé les joies.......et les déboires du forum. |
| | |
| Bonne année à tout le monde où que vous soyiez.Beaucoup de bonheur et de petits et grands plaisirs au jardin. |
| | |
| Bonne année à tous, au jardin, mais aussi chez vous ! |
| | |
- Message envoyé par Phil_59 z7a NorthFrance (My Page) le
1/01/06 - 4:25
| Bonne année et surtout bonne santé, et plein de bonnes choses au jardin. |
| | |
| bonne année à tous et toutes , faites nous toujours rêver et aussi sourire ..........et même rire , c'est un cadeau jamais refusé !! |
| | |
- Message envoyé par Calud Z7 Belgium (My Page) le
1/01/06 - 5:30
| Bonne année à tous: ceux que j'ai eu le plaisir de rencontrer, ceux dont j'espère faire la connaissance et ceux du bout du monde.Merci pour vos conseils et renseignements qui m'ont beaucoup appris. Amicalement, Calud. |
| | |
| Bonne année à tous les jardiniers, jardinières et à tous les autres. Je vous envoie quelques fleurs pour démarrerl'année. Nigelle. |
Voici un lien qui appartient à ce message: fleurs 2006
| | |
| Nigelle, est-ce la freekles ? Nous sommes gatés, en ce 1er janvier : un réveil avec le soleil qui encourage tous les optimismes et qui donne plein d'enthousiasme pour souhaiter à tous (ceux qu'on lit aisèment et ceux qui ont un language "touffu") BONNE ANNEE |
| | |
| Capucine, j'ai reçu cette clématite en cadeau il y a dix ans étiquetée C. cirrhosa balearica simplement. Elle est effectivement très tachetée mais toutefois pas autant que 'Freckles', il me semble. Ici grooosses pluies pour démarrer l'année. |
| | |
| Bonne année à tous et que ce super forum vive! Amitiés Jane |
| | |
| Bonne année tout le monde ! :-) |
| | |
| ...A tous les languages touffus, languages foutus, languages ardus, languages fleuris, languages érudits, languages polis, languages acer, languages acerbes, languages acérés, languages moelleux, languages moi-je, languages dico, languages codés, languages vivaces, languages persistants, languages racines, languages molières, languages garbages, languages-languages...excellente année "tout pareil"!!! |
| | |
| A toutes fins utiles... Encore une fois, ce type de langage ne se justifie pas du tout ici. On a le temps d'écrire. Amitiés |
Voici un lien qui appartient à ce message: le dico sms
| | |
| Bonne et heureuse année à tous ; des plantes à foison... puisque c'est notre passion, celle qui nous réunit sur le GW et en engendre bien d'autres. Amicalement. Jean |
| | |
| vive le foisonnement et la créativité, les jardins de filles et ceux de garçons, les mixtes et les pas mûrs, les fleurs et les écorces; et vive la rigolade, qui n'exclut pas les bons sentiments,et est un gage de bonne santé pour tous; vive nous tous! |
| | |
| Bonne année à tout le monde; pluie comme il faut et soleil tout pareil, pour de beaux jardins! Amicalement. Françoise. |
| | |
| Très belle année à tous, amicalement |
| | |
| Bonne année à toutes et à tous...et beau jardin! Merci pour ce que vous m'avez appris. Continuez à faire part de vos expériences, même si c'est trop calé pour une myosotinulle (je plagie Eugénie!pardon!). Et restez zen! |
| | |
| | |
| Bonne année et encore plein de conseils et de délire sur ce forum |
| | |
| Très bonne année à tous, très bonne année pour leur jardin, très bonne année pour leurs projets… |
| | |
| Excellente année à toutes et tous ! |
| | |
Bonne et heureuse année à vous tous, jardiniers passionnés, et que 2006 vous donne le temps, le courage et la santé pour accomplir au jardin tous les changements que vous projetez devant votre ordinateur. Je pense à Zéphirine,et je suis admirative. Quelle merveilleuse aventure! Cela donne vraiment envie, mes manches se retroussent presque toutes seules ! Amitiés à toutes et à tous, Elleane |
|
|
|
|