JOIN NOW LOG IN
iVillage GardenWeb iVillage GardenWeb THE INTERNET'S GARDEN & HOME COMMUNITY ADVERTISEMENT
Blogs Forums Photo Galleries Ask The Experts Tools & Directories        
Pour retourner au forum Le Jardinage en France | Pour répondre

o
HS mais important !!!

Message envoyé par zaza 9 (My Page) le
4/12/05 - 11:45

Je suis allé sur ce site http://www.scrolllock.nl/passport/.
S'en est épeurant de voir ce que l'on peu y trouver comme renseignements personnels.
Je crois que je vais maintenant arrêter d'acheter "online" et d'e faire toutes recherches demandant un profil....
Pour votre gouverne.....
amitiés
za

Réponse:

o
RE: HS mais important !!!

s'agit-il d'une boîte qui utilise à des fins commerciales les copies des nouveaux passeports internationaux, je n'ai pas très bien compris, je navigue peu,et je nage

o

Je n'y ai pas passé des heures, mais je ne vois rien là de bien grave, ni de très drôle non plus d'ailleurs...

Nouna

o

Y font n'importe quoi, je me suis même pas reconnu, sur la photo ;O))) Ah, la barbe? p'tète, un peu. Mais, pfffff.

Maurice

Ps. Merci Za, pour la mise en garde. A partir de dorénavant, et jusqu'à désormais inclus, je ferai attention, sur internet. ;O)))

o

désolée si tu n'as pas trouvé ça drôle Nouna
ayant éclaté de rire en découvrant ma photo, j'ai eu envie de partager, les occasions de s'amuser étant si rares de nos jours
bonne journée à tous

o

J'ai moi aussi éclaté de rire !

o

en fait , j'avais rien compris, mais si je devine bien, qui se ressemble s'assemble? vous avez le même museau que moi, et dire que pour noël, je voulais une nouvelle tête, me voilà servie

o

Zaza, j'ai dit que je n'ai pas trouvé ça drôle et je le redis, mais sans mauvaise humeur !
Dieu que c'est difficile parfois de faire passer par écrit le sentiment que l'on veut donner, alors qu'oralement le ton que l'on met à ses propos donne tout de suite la nuance...

J'ai juste trouvé ça pas très fin, un peu facile, disons. Et puis chacun a la même tête et le même surnom, on s'en lasse vite... Pourtant l'humour ironique, même un peu noir, ou l'humour qui se moque un peu de soi-même, j'aime plutôt bien... Voilà, disons que l'idée de départ n'est pas mauvaise, mais c'est comme une ébauche un peu grossière qui pourrait être affinée... Ou peut-être que c'est un genre de plaisanterie qui, je ne sais pourquoi, me semble très familière, et donc un peu éculée, mais ça c'est certainement très personnel !

Alors, ne sois surtout pas désolée si je n'ai pas ri... Et tant mieux si d'autres ont éclaté de rire. Commme tu dis les occasions sont rares !

Nouna

o

;-)
bonne journée à tous
xxx za

o

t'as qd m^m bien fait, tu m'as au moins piégée..

o

ça fait du bien de pouvoir s'esclaffer un peu ; les occasions ne sont pas toujours là - alors, le 2O/12, c'est mon anni - faites moi rire un peu ce jour-là merci

Click here to learn more about in-text links on this page.

iVillage GardenWeb: The Internet's Garden & Home Community  
  iVillage Home & Garden Network