Pour retourner au forum Le Jardinage en France
| Pour répondre
l'ordinateur est libre
| | |
Message envoyé par horta69 rhone france (My Page) le 3/12/05 - 12:57 Réponse:
RE: l'ordinateur est libre
| | |
bonjour! pour la photo 2 un hedychium , pour la 4 fructification d'un bananier !! amicalement Madurette |
| | |
- Message envoyé par etii France 8 (My Page) le
3/12/05 - 14:43
| Nan mé tu as vu les photos ke tu as posté horta69 ??? photo n°1: fo aller voir le doc d'urgence; mycose, muguet, furoncle...y a pas de pucerons, C déjà ça ! photo n°2: une fausse blonde. photo n°3: après une bonne dispute, couchage à "l'hotel Q tournés". photo n°4: si ce n'est pas du zobsédé ma brave dame ! C kan même la plus top :-)) Et après on dira xest ma très grande faute à meuhoua ;op ZoubiX |
| | |
sur la photo 1, c'est de la pouzzolane ...???...:)) La Françoise |
| | |
N°1 Polygonum capitatum Zone 9 N°2 Hedychium gardnerianum Zone 9, peut-être 8 N°3 Canna sp j'ai pas pu agrandir la photo. Zone 9 N°4 Musa x paradisica Zone 10 Ca provient d'où, ces photos ? Amitiés |
| | |
c'était un'pov fille, qui s'applait horta qu'avait pas d'fusains, qu'avait pas d'acer
 |
| | |
Mais de beaux zinnias ;o)) Amitiés, Satout. |
| | |
| c'est'i pâ une Salvia elegans ou ananas ,là devant ..au milieu! micheline |
| | |
| il y en a qui ont du courage; ici m^m les mésanges hésitent à sortir..

|
| | |
| c'était une po....vre fille qui avait plein d'esprit et plein de répartie - pas de fusain mais ça fuse autrement |
| | |
| merci cher (bon) public, j'en fais des masses, mais c'est sympa de rigoler ensemble, non? |
| | |
voui, c'était une salvia elegante puisque l'ordinateur est libre, j'y fais un peu de ménage, et j'ai trouvé ça,
|
| | |
L'ordina........................etc Encore faut-il s'en servir à bon escient Humour au moins au 6ième degré!!!!!!!! Signé Monikjeanne le dos ravagé par les dernières feuilles dites d'automne et qui n'a pas encore le temps de faire joujou à l'ordinateur |
|
|
|
|