Pour retourner au forum Le Jardinage en France
| Pour répondre
Ras le bol
| | |
Message envoyé par gomero SW France, Z8 (My Page) le 22/12/05 - 18:32
| Vraiment ras-le-bol de iVillage Garden Web.
Pour ceux qui maîtrisent la langue anglaise voici les forum qui sont en train d'accueillir les déçus d'iVillage. J'en suis sur que si on leur demande de créer une section en français ils seraient d'accord.
http://www.ubcbotanicalgarden.org/forums/ Gomero |
Réponse:
RE: Ras le bol
| | |
| Tu as raison, Gomero, je ne supporte plus cela non plus! Ce forum a l'air pas mal, mais tout en anglais avec autant de sujets différents... je me sens perdue! Oserais-tu leur demander d'en créer un en Frnçais ? Auquel cas, il nous faudrait jouer le jeu! Amitiés, Satout. |
| | |
| Je vous propose un fil d'Ariane en attendant que les choses se règlent sur notre forum. Ce serait terrible qu'on en vienne tous à se séparer, à se dispatcher sur différents forums.Hier, j'ai crée un forum actif : garden.superforum.fr ,sur lequel on peut, si vous le souhaitez, se rejoindre pour éviter la dissolution du groupe. La mise en page fonctionne et les photos aussi avec: "insérer une image". Excusez le titre pompeux, je n'avais guère de choix dans une liste préétablie. Seule la base est construite, il reste des choses à définir, mais pour ce qu'on veut en faire provisoirement, ce serait déja suffisant. Je m'absente jusqu'à lundi ou mardi, pensez-y Amicalement, Elleane |
| | |
| Ben si chacun créé ou propose un autre forum, c'est justement ce qui va se passer... |
| | |
| On fait peut-être le syndrome "village Astérix" ? "Ils" profitent peut-être des fêtes de fin d'année (moins de lecteurs, de participants) pour remanier le toutim.. puis après la trève de Noël, le ciel va nous tomber sur la tête... Au fait puisque la rubrique jardinage est en panne sèche, avez-vous regardé le petit bijou de film d'animation d'hier soir à la T.V ? |
| | |
| J'ai oublié à nouveau d'enregistrer les "Triplettes...". Ce n'est que ce matin que j'ai réalisé en regardant le programme ! Mais GW n'est pas en panne (j'ai connu pire sur d'autres forums), on peux continuer quand même à poser des questions, échanger, s'engueuler... |
| | |
- Message envoyé par axel34 z8 France (My Page) le
23/12/05 - 12:27
| Ben moi, j'ai trouvé ici pas loin du forum idéal (bien qu'un peu endormi en ce moment, ce qui me surprend, car les soirées sont longues, on a bien plus de temps pour se mettre dedant le PC que pendant le printemps...). En bref : on parle principalement de jardin d'ornement. N'ayant pas de potager, les questions sur les poireaux ou les patates ne me concernent pas. Tendance écolo, mais sans plus = on traite le moins possible, voire pas du tout, mais on peut avouer passer un poil de rondup sans se faire lapider. Grande connaissance, et un coté 'utile', si on demande de l'aide pour une plante qui fleurit rouge, la réponse n'est pas 'et pourquoi pas jaune...'. Partage d'expérience, de photo.... Meme si une fois de temps en temps, il y a une 'explication de texte', cela reste largement dans les limites raisonnables. Donc, je me sens bien parmi vous, je ne pense pas que l'on puisse aisément joindre un autre forum déjà existant, le ton n'est pas le meme. Je viens faire un tour quasiment tous les jours, et je me joindrai à la décision collégiale ! A part ca, je dois etre un martien, car 'les triplettes...', je n'ai pas du tout accroché. Tout le monde crie au génie, moi, je me suis ennuyé. Par contre, bien d'accord avec tout le monde, A BAS LA PUB ! ILS NOUS GONFLENT ! |
| | |
- Message envoyé par silene bretagne F (My Page) le
23/12/05 - 12:38
| C'est vrai que la pub , y en a marre .!! Mias j'aime bien ce forum que je lis régulièrement même si j'écris peu...parce que j'ai parfois l'impression d'être dépassée par vos connaissances!!! Mais je regretterais de le voir fermer. |
| | |
- Message envoyé par soff belgium (My Page) le
23/12/05 - 12:41
| mais il suffit de lire en faisant remonter doucement!! comme dit eugenie, je pense que ça va se calmer apres les fetes! pas envie de changer moi.. |
| | |
| Merci à Elleane pour son initiative.---- Nous serons peut-être heureux de rester "groupiert" sur son forum !----- Pour le moment, je suis aussi d'avis de patienter un peu. N'empêche qu'en bonne belge, j'ai rouspété sur "Technical problems".----- Peut-être qu'en s'y mettant tous, nous arriverions à faire pencher la balance du bon côté !---- |
| | |
| Axel : heureusement que l'on n'accroche pas tous au même truc ! cela serait mortellement ennuyeux ! Dès la première image, j'ai été emballée, après on se laisse aller ! |
| | |
| moi j'avais enregitré les triplettes, mais jamais regardé;hop j'ai bien aimé le côté trash et surtout l'utilisation des grenouilles, tetards secs et bâtons glacés, mais j'ai trouvé ça un peu long;hop côté message,mafia pastis, c'est courageuxqd m^m |
|
|
|
|