JOIN NOW LOG IN
iVillage GardenWeb iVillage GardenWeb THE INTERNET'S GARDEN & HOME COMMUNITY ADVERTISEMENT
Blogs Forums Photo Galleries Ask The Experts Tools & Directories        
Pour retourner au forum Roses | Pour répondre

o
Gabriel Noyelle

Message envoyé par Giroflee 4b (My Page) le
10/01/04 - 19:12

Si quelqu'un possède ce rosier, j'aimerais en savoir un peu plus, et tant qu'à y être si possèdez Soleil D'or même chose, j'aimerais avoir des infos sur ces deux rosiers que j'aimerais commander au printemps.

Réponse:

o
RE: Gabriel Noyelle

Je possède "Gabrielle Noyelle" mais je ne l'ai que depuis février 2003 donc je ne peux pas donner beaucoup de renseignements.
Chez moi il se présente comme un arbuste d'allure érigée avec de nombreux petits aiguillons.
Il n'a pas encore fleuri. Il est parait-il remontant.

Olivier Belgique

o

Bonjour,
je l'ai depuis le printemps dernier, arbuste à port dressé, bien remontant, de jolis boutons ovoïdes qui s'ouvrent ensuite en fleur en coupe bien double, très odorante de couleur rose avec des reflets saumon orangé , il est très poussant, car on m'avait donné comme hauteur 1.2 - 1.5, il les a dépassé largement, pour le printemps je ferai une taille pour l'équilibrer un peu car certaines branches se sont plus développées que d'autres, j'attends beaucoup de cette nouvelle année.
Je n'ai pas de photos, ça ce n'est pas le problème d'abord il faudrait que je sache comment les installer sur le site , bref c'est une autre histoire....

o

Je vous remercie tous les deux c'est très gentil d'avoir pris le temps de répondre, j'en sais quand même un peu plus, il est vendu d'avance premièrement pour sa couleur, et ensuite pour son parfum et la forme de sa rose, j'aime bien les rosiers qui ont de la tenue...

Click here to learn more about in-text links on this page.

iVillage GardenWeb: The Internet's Garden & Home Community  
  iVillage Home & Garden Network