Pour retourner au forum Roses
| Pour répondre
Day break
| | |
Message envoyé par verena Z8 france (My Page) le 3/02/04 - 17:13
Que pensez-vous de ce Moschata? j'aime beaucoup la fleur et le coloris, mais ce rosier n'est pas très florifère chez moi, après trois années de culture.
amitiés, véréna |
Réponse:
RE: Day break
| | |
- Message envoyé par kaatje north of spain (My Page) le
5/02/04 - 6:01
Hello Verena , je ne connais pas ton Day Break, seulement j'ai planté Bouquet Parfait (Lens) et Lavender Dream (moschata's)qui m'ont donné beaucoup de satisfaction et pas malade du tout. Je taille L.D presue pas, seulement un peu de nettoyage, B.P par contre reçoit uune taille à deux noeux sinon il devient trop sauvage. Peut-être un peu de pacience et beaucoup de soleil. salut Kaatje |
| | |
Bonjour Kaatje, je cultive aussi Bouquet Parfait. Je suis toujours très contente de la première floraison spectaculaire de mai; après ça se gâte, car il pousse énormement et refleurit qu'en bout de tiges; je voudrais le déplacer mais j'ai planté tant de choses à ses pieds que je ne voudrais pas déranger... amicalement verena |
| | |
Hello Verena, j'ai laisse pousser un tige de mon B.Parfait , et il attent 3.5 m. Le reste du buisson est courbe vers la terre et me donne des grappes de fleurs magnifiques. Apres un petit mois encore des fleurs mais un peu en sourdine. Pour le reste il est tres sain et se laisse bien bouturer. Sorry pour mon francais terrible et mon clavier espagnol !! Salut Kaatje |
|
|
|
|