Pour retourner au forum Roses
| Pour répondre
rosier liane sans épines
| | |
Message envoyé par kailash35 (My Page) le 20/03/05 - 10:43
| Bonjour,
je suis tout débutant dans ce domaine.
Je suis à la recherche d'un rosier liane à feuilles +/- persistantes, sans épines et à croissance rapide. Je pense au Banksiae Lutea mais un tel rosier convient-il au climat du Brabant belge?
Avez-vous d'autres rosiers à me renseigner?
Merci pour vos réponses |
Réponse:
RE: rosier liane sans épines
| | |
- Message envoyé par soff belgium (My Page) le
24/03/05 - 3:28
| je ne crois pas que tu arrives a faire pousser des rosiers de banks en belgique, je crois qu'il ne fait vraiment pas assez chaud! |
| | |
je pense comme soff, les banksias sont des rosiers du sud. je me demande si le rosa levigatea ne tiendrait pas chez toi. Il a un feuillage absolument magnifique et très particulier et persistant en provence. C'est un rosier botanique à fleurs simples, les fleurs sont aussi belles que les feuilles et c'est un rosier qui grimpe dans les arbres. amitiés danielle |
| | |
- Message envoyé par soff belgium (My Page) le
25/03/05 - 9:56
| va faire un tour sur les sites web de vendeurs de roses, tu te fais une idée.. |
| | |
Salut, Dany,le laevigata n'a t-il pas des épines ? et ne craint-il pas la chlorose ? à moins que je confonde avec d'autres rosiers botaniques ? Néanmoins Kailash a réellement le choix. Par contre connaissez-vous le nom de rosiers lianes, remontant, parfumé à fleurs simples de couleur rose ? Biz. N@dine. |
| | |
| laevigata des epines?non!je crois qu'il s'agit de clous!!!!!mais c'est un rosier superbe |
| | |
LoL Brunnera, je suis ensuite allée voir le laevigata il pique vraiment mais n'est pas sournois que Mermaid.Bye. N@dine. |
|
|
|
|