JOIN NOW LOG IN
iVillage GardenWeb iVillage GardenWeb THE INTERNET'S GARDEN & HOME COMMUNITY ADVERTISEMENT
Blogs Forums Photo Galleries Ask The Experts Tools & Directories        
Pour retourner au forum Roses | Pour répondre

o
Sénateur Lafollette en plein gloire!!!!

Message envoyé par micheline10 z 10.fr (My Page) le
30/04/04 - 14:48

Bonjour,

Voila, j'ai fait quelques photos de Sénateur Lafollette tel qu'il est en ce moment....aucune retouche....parfois sombre mais la photo est alors prise de dessous le rosier, on peut y passer aisément!!Les 2 premières photos ont été prises de l'extérieur et les autres de l'intérieur...

http://fr.f2.pg.photos.yahoo.com/ph/miche06320/lst?.dir=/3477& .view=t

Bizzz
Micheline

Réponse:

o
RE: Sénateur Lafollette en plein Gloire!!!!

pour un lien direct!!!

Voici un lien qui appartient à ce message: http://fr.f2.pg.photos.yahoo.com/ph/miche06320/lst?.dir=/3477& .view=t

o
RE: Sénateur Lafollette en plein gloire!!!!

magnifique micheline! et l'odeur ?
Il me fait penser à Albertine en beaucoup plus prolifique et aussi plus de feuillage.
Samedi, nous sommes allées chez Dominique et là aussi, nous en avons pris plein les yeux tant les rosiers de son jardin sont beaux... un Sombreuil à craquer...
amicalement danielle

o
RE: Sénateur Lafollette en plein gloire!!!!

Bonjour Micheline,
Ton rosier est splendide, une vraie merveille qui doit sûrement attirer plus d'un regard. Je t'ai envoyé un Emel pour te remercier de tes cadeaux et j'aimerai en retour te faire également plaisir. Aussi je te propose soit d'utiliser ton parcours inversé ou soit se rencontrer à la fête des plantes d'Albertas ? Qu'en penses-tu ?
Par ailleurs, comme te l'a indiqué Dany nous sommes allées nous ennivrer de roses chez Dominique, c'est réellement le rêve des rosomanes car non seulement on a pu admirer ses créations mais également bénéficier de ses précieux conseils sans compter sa prodigalité. Je l'en remercie également.
@mitiés. Nadine.

Click here to learn more about in-text links on this page.

iVillage GardenWeb: The Internet's Garden & Home Community  
  iVillage Home & Garden Network