Return to the Roses Forum
| Post a Follow-Up
Un rosier grimpant rose?
| | |
Posted by pascal33 75017 (My Page) on Sun, Apr 3, 05 at 15:30
Bonjour à tous, je suis un débutant dans l'univers des roses.
Je recherche un grimpant rose trés florifère, rose simple. (idéalement parfumé!!!) Pourriez-vous me faire partager vos bonnes experiences et vos chouchou? merci bcp bcp!
Pascal |
Follow-Up Postings:
RE: Un rosier grimpant rose?
| | |
La base de données EveryRose.com pourrait t'aider à faire ton choix qui n'est pas aussi simple qu'il y paraît. Il y a des sites sur les roses simples comme : http://www.rainforest2548.org/simflor.html http://www.rainforest2548.org/simple.html Bonne recherche. Bye. Nadine. |
Un rosier grimpant rose?
| | |
Preuve de mon inexperience je me suis trompé dans le libéllé de mon annonce: je recherche donc un grimpant rose trés floriflère, fleur double, idéalement parfumé. merci de me faire partager vos plus belles découvertes! a bientot pascal |
| | |
| Alors de loin le meilleur choix à mon humble avis c'est Belle de Londres: belle fleur rose corail nuancé, bonne remontée, bon parfum et bonne tenue en bouquet sur un rosier assez résistant pas trop dévelopé: 3 - 4m. Disponible chez Barth. Pierre Rutten |
| | |
Bonjour, Le choix de Pierre est judicieux, je pensais à Cornélia si tu préfères les roses de Pemberton. Bye. N@dine. |
| | |
Bonjour, Alors j'ai pensé à : - Coraline, - Coupe d'Hebe - Gerbe Rose - Katleen Harrop - Lady Waterlow - Mary Wallace - Mme Caroline Testout - mme Isaac Pereire - Narrow Water - Odette Joyeux - Papillon - Pink Cloud - Pierre de Ronsard - Villa Rosa - Zéphirine Drouhin Ent'autre en remontant rose parfumé Le choix est grand, il faut voir l'exposition, les associations enfin il y a du boulot bon courage |
| | |
- Posted by AllGold Liège - Belgium (My Page) on
Fri, Apr 29, 05 at 13:55