Pour retourner au forum Roses
| Pour répondre
roses anciennes à admirer en ce moment
| | |
Message envoyé par claireaix France 7 (My Page) le 16/05/03 - 4:57
Bonjour,
Je suis passée lundi à Grignan (Drôme provençale), "village botanique" consacré aux roses anciennes essentiellement (quelques roses anglaises aussi). C'est une merveille. Il y a plus de 200 variétés plantées dans les trottoirs de nombreuses rues. Les rosiers sont sains, très bien étiquetés et beaucoup ont une très belle taille, voire même, sont très impressionnants (City of York, Albéric Barbier, Jaune Desprez etc...). Moi, cela m'a permis de découvrir in situ des rosiers que je ne connaissais que par les livres. Fin mai, je pense que les rosiers seront au top - certains n'étaient encore qu'en boutons en début de semaine.
Amitiés. Claire |
Réponse:
RE: roses anciennes à admirer en ce moment
| | |
| merci claire pour l'info, ça donne envie de se faire une petite balade. En attendant, je vais aller voir sur le site de grignan voir si on parle des rosiers. Amitiés danielle |
RE: roses anciennes à admirer en ce moment
| | |
Bonsoir ClaireAix, C'est agréable de nous proposer de nouvelles ballades. As-tu reçu mes Emel avec fichier attaché en .zip (plusieurs tentatives). Si vous êtes dans le sud la fête des plantes des "Jardins d'Albertas" ce week-end promet d'être accompagnée d'agréables instants musicaux, de jolis plantes méditerranéennes et cela sous un soleil radieux. @mitiés. Nadine. |
|
|
|
|