JOIN NOW LOG IN
iVillage GardenWeb iVillage GardenWeb THE INTERNET'S GARDEN & HOME COMMUNITY ADVERTISEMENT
Blogs Forums Photo Galleries Ask The Experts Tools & Directories        
Pour retourner au forum Roses | Pour répondre

o
Sénateur Lafillette (photos)

Message envoyé par micheline10 z 10.fr (My Page) le
10/06/03 - 5:47

Bonjour
J'ai pensé à vous tous qui ne pouvez avoir ce merveilleux rosier qui grimpe dans les arbres et à qui il faut des températures clémentes.
La luminosité n'est pas extra..mais tout est tellement automatique...que je n'ai pas explorer pour des modifications de clarté...couleur.
Cliquez sur les photos pour les agrandir.

SENATEUR LAFOLLETTE
Bonne journée
Micheline

Réponse:

o
RE: Sénateur Lafillette (photos)

Merçi de penser à nous pour les photos mais je ne sais si c'est moi, enfin mon ordi, mais je ne vois rien.

o

Voilà ...voilà....comme les photos étaient sur mon écran,je croyais que tout le monde pouvait les voir....

cliquez sur le lien et sur les photos pour les agrandir.
Bonne soirée

Voici un lien qui appartient à ce message: rosae

o

il est vraiment magnifique, est-ce qu'il est chez toi ?
je me demande combien d'années il lui faut pour avoir cette taille. merçi d'avoir pensé à nous. Danielle

o

oui Dani il est chez moi.Il ne lui faut pas longtemps pour prendre beaucoup d'empleur!!!! il fait de grosees branches et les aiguillons!!!!comme souvent je vais dessous...il n'est pas tendre avec moi!!!
J'ai mis les photos pour nos ami(e)s de régions moins clémentes,en effet c'est vraiment un rosier du sud!!!!
Bonne soirée
Micheline

o

je viens de retrouver la date de plantation, avril 96
bonne journée
Micheline

o

j'adore les rosiers anciens et particulièrement les grimpants, cet automne je chercherai ce Sénateur Lafolette
et je lui trouverai une place de roi.

o

Dani,Je l'ai déjà bouturé,je vais d'aileurs pas tarder à en faire....es-tu intéressée?

o

j'avais pas vu ton post, oui je te remercie de ta proposition. Je suis déjà en train de chercher(dans ma tête)
la place ou je vais pouvoir le mettre.
Mon jardin est tout jeune et mes rosiers n'on été plantés qu'au printemps mais j'en ai mis une bonne cinquantaine (rosiers botaniques, rosiers anciens et quelques anglais), je pourrai dès l'automne faire des boutures, alors si le coeur t'en dit...

o

j'ai reçu aujourd'hui le catalogue de la collection de roses de Peter Beales, il est superbe, (pleins de photos). Ils ont le Sénateur La Follette ils donnent comme indications (gigantea hybrid climber= solf pink flowers in small clusters. Scented.very vigorous (1900).
On peut commander ce catalogue par internet, il est gratuit.
www.classicroses.co.uk

o

micheline, as-tu reçu mon mail, merçi de me confirmer. danielle.

Click here to learn more about in-text links on this page.

iVillage GardenWeb: The Internet's Garden & Home Community  
  iVillage Home & Garden Network