Bonjour
J'ai pensé à vous tous qui ne pouvez avoir ce merveilleux rosier qui grimpe dans les arbres et à qui il faut des températures clémentes.
La luminosité n'est pas extra..mais tout est tellement automatique...que je n'ai pas explorer pour des modifications de clarté...couleur.
Cliquez sur les photos pour les agrandir.
il est vraiment magnifique, est-ce qu'il est chez toi ? je me demande combien d'années il lui faut pour avoir cette taille. merçi d'avoir pensé à nous. Danielle
oui Dani il est chez moi.Il ne lui faut pas longtemps pour prendre beaucoup d'empleur!!!! il fait de grosees branches et les aiguillons!!!!comme souvent je vais dessous...il n'est pas tendre avec moi!!! J'ai mis les photos pour nos ami(e)s de régions moins clémentes,en effet c'est vraiment un rosier du sud!!!! Bonne soirée Micheline
j'avais pas vu ton post, oui je te remercie de ta proposition. Je suis déjà en train de chercher(dans ma tête) la place ou je vais pouvoir le mettre. Mon jardin est tout jeune et mes rosiers n'on été plantés qu'au printemps mais j'en ai mis une bonne cinquantaine (rosiers botaniques, rosiers anciens et quelques anglais), je pourrai dès l'automne faire des boutures, alors si le coeur t'en dit...
j'ai reçu aujourd'hui le catalogue de la collection de roses de Peter Beales, il est superbe, (pleins de photos). Ils ont le Sénateur La Follette ils donnent comme indications (gigantea hybrid climber= solf pink flowers in small clusters. Scented.very vigorous (1900). On peut commander ce catalogue par internet, il est gratuit. www.classicroses.co.uk