JOIN NOW LOG IN
iVillage GardenWeb iVillage GardenWeb THE INTERNET'S GARDEN & HOME COMMUNITY ADVERTISEMENT
Blogs Forums Photo Galleries Ask The Experts Tools & Directories        
Pour retourner au forum Roses | Pour répondre

o
les Amoureux de Peynet

Message envoyé par evelyn_b france loiret (My Page) le
24/06/03 - 17:46

J'ai eu un coup de coeur pour ces rosiers bon aujourdh'ui je suis un peu déçue, question fleurissement ils sont au top mais ils sont tellement chargés au bout de chaque branche qu'ils sont pour la plupart du temps au ras du sol !
Je les taille très court au printemps est-ce une erreur ? j'ai installé un goutte à goutte au pieds pour qu'ils ne reçoivent pas d'eau les chargeant en plus mais pas de grande amélioration
Le succès de leur floraison est tel qu'ils plient sous le poids des fleurs!!
Pour le prochain message j'espère vous faire profite de mes rosiers en fleurs
merci d'avance

Réponse:

o
RE: les Amoureux de Peynet

je n'ai jamais vu ce rosier mais je vais ouvrir l'oeil !
Je suis allée le week end dernier dans les pyrénées, tous les jardins débordent de roses, il y en a partout c'est à vous rendre fou/folle. fais nous vite profiter de tes rosiers en fleurs. danielle

o
RE: les Amoureux de Peynet

Cela sera avec plaisir je ne sais encore comment télécharger les photos , j'attends un informaticien pour m'aider j'espère pour bientôt...
sinon les amoureux de peynet sont vraiment adorables et très fleuris
grâce au forum je vais installer des tuteurs en fer à béton pour les maintenir je ne sais si j'aurai le courage de les peindre en attendant je remercie chacune et chacun pour tous vos conseils et avis.
a bientot!!

Click here to learn more about in-text links on this page.

iVillage GardenWeb: The Internet's Garden & Home Community  
  iVillage Home & Garden Network