Pour retourner au forum Roses
| Pour répondre
american pillar
| | |
Message envoyé par soff belgium (My Page) le 1/07/04 - 9:01
j'aime bien faire des boutures à droite à gauche, et parfois je ne sais pas trop de quoi! L'automne dernier j'ai bouturé comme ça un american pillar, je crois que je viens de l'identifier ( pas sur!)
pensez vous que je puisse le faire pousser sur un vilain gillage qui delimite l'arrierre de mon jardin? c'est reputé assez puissant, et j'avoue que deja dans son pot.. |
Réponse:
RE: american pillar
| | |
| Tout à fait, Ce monstre peut grimper à plus de 10 mètres de haut, j'en ai six qui "explosent" dans des chênes pour l'instant. Pete. |
| | |
- Message envoyé par soff belgium (My Page) le
2/07/04 - 4:41
| ils supportent d'etre dans des arbres? tolerent l'ombre? j'en ai trois boutures, et je pense a un noisettier...combien de temps dure la floraison? a quelle distance les planter, par rapport au tronc? |
| | |
Ils fleurissent même sous la ramure des arbres. Un noisettier, c'est un peu grêle comme support. La distance par rapport au tronc importe peu, ce qui compte, c'est de trouver une place entre les racines, et qu'il y ait un peu de soleil -pour le démarrage du monstre, après, y's'débrouille-. Pete. |
| | |
- Message envoyé par soff belgium (My Page) le
8/08/04 - 6:35
| c'est vrai que ça pulse! en un mois, sans arrosage et malgré l'abondance des mauvaises herbes ils ont deja pris un metre!! |
|
|
|
|