JOIN NOW LOG IN
iVillage GardenWeb iVillage GardenWeb THE INTERNET'S GARDEN & HOME COMMUNITY ADVERTISEMENT
Blogs Forums Photo Galleries Ask The Experts Tools & Directories        
Pour retourner au forum Roses | Pour répondre

o
Provençales

Message envoyé par NadineRX 9 (My Page) le
1/09/03 - 1:36

La première semaine de septembre il y a la fête des plantes sur le cours Julien à Marseille avec la possibilité de faire des échanges et surtout d'y voir des rosiéristes qui proposent des variétés anciennes, si samedi matin le coeur vous en dit on pourrait s'y rencontrer j'y apporte des plants de rose racinés (sans nom SIC!!!). @mitiés. Nadine.

Réponse:

o
RE: Provençales

Alors les filles c'était comment????
Micheline

o
RE: Provençales - Micheline

Salut Micheline,
C'était génial ?:oD), tout simplement génial, car j'ai revu Draph et j'ai rencontré AlainPiog qui est également très sympathique et on a l'impression qu'on se connaît depuis longtemps alors même qu'on vient de se rencontrer pour la première fois. Dadou13 n'a pas pu nous rejoindre comme Dany13 ; mais en automne Alain propose que nous fassions un repas ou un pique-nique avec d'autres internautes de la région.
La fête des plantes a également permis de découvrir quelques merveilleuses plantes et surtout de craquer pour certaines comme un joli hibiscus acetosella red shield dont les feuilles ressemblent à celles d'un érable pourpre, un bougainvillea spectabilis gold thaï dont les fleurs triple naissent roses et se changent en orange, un phalaenopsis blanc rayé de pourpre et des échanges. Néanmoins on peut prononcer un bémol à cette fête, il n'y avait aucun rosiériste pourtant promis à la précédente fête ?:o(
Par ailleurs j'aimerai t'envoyer ce que je t'ai promis mais j'attends la réponse à mon Emel pour avoir tes coordonnées.
Peut-être qu'une prochaine fois, nous aurons la chance de te rencontrer. @mitiés.
Nadine.

Click here to learn more about in-text links on this page.

iVillage GardenWeb: The Internet's Garden & Home Community  
  iVillage Home & Garden Network