SHOP PRODUCTS
Houzz Logo Print
reglisse_gw

Reglisse
18 years ago

Bonjour tous,

Je suis nouvelle sur ce forum, et je dute aussi en jardinage ! Je me suis prise de passion pour les rosiers, mais malheureusement j'ai un petit jardin, ce qui m'oblige faire des choix. Je suis la recherche d'un rosier tr florife faire grimper sur une petite colonne (2,5 mres), devant un massif de 5 Guins (th, trois Belle sultane (gallique), et un Roville (moderne fleur simple). Pour compenser le fait que Belle sultane ne remonte pas et Guin assez moyennement, j'aimerais un rosier bien fleuri durant toute la belle saison, avec des fleurs en coupe, opulentes. J'ai pensPierre de Ronsard, mais je coince un peu sur sa couleur, je ne suis pas se qu'il s'harmonise avec le rouge profond de Guin et le rose vif de Roville. J'espe ne pas vous agacer avec toutes ces exigences, mais j'aimerais tellement faire le bon choix... j'ai dplantpas mal de rosiers, il y a deux ans, alors que j'ais totalement ignare en la matie, en me fiant aux iquettes sur les plantes achets en jardinerie (du style : hauteur maximale pour Mutabilis chinensis = 1 mre, alors que la premie ann il en faisait ddeux, et ainsi de suite), du coup cette ann j'ai pratiquement du tous les dlacer pour leur donner des distances de plantation dentes et avoir un semblant d'harmonie au niveau des couleurs...

Comments (6)

Sponsored
The Creative Kitchen Company
Average rating: 5 out of 5 stars47 Reviews
Franklin County's Kitchen Remodeling and Refacing Professional