Pour retourner au forum Roses
| Pour répondre
Joyeux Noël
| | |
Message envoyé par NadineRX 9 (My Page) le 23/12/03 - 8:28
A vous tous,
Je vous souhaite un heureux et Joyeux Noël. @mitiés. Nadine.
 |
Réponse:
RE: Joyeux Noël
| | |
| Joyeux Noël à tous et à toutes !!! Meilleurs voeux à vous et à vos familles ! Josée, concitoyenne du Père Noël (titre glorieux que je mets de l'avant un fois par année ;-) ) Nadine, ton Père Noël ressemble en tout point au vrai, les lunettes en moins ! |
| | |
| Joyeux Noël et meilleurs voeux à toutes et tous! Josée, c'est vré, c't'affair? Saint nom di (censuré), je t'envoie ma commande alors. Par poste (sinon les PC vont saturer...) Pete. |
| | |
| joyeux Noel à tous et à toutes. danielle |
| | |
| Que cette année soit celle de vos grands projets et de vos grandes réussites ! Joyeux Noël à tous AmiRoses |
| | |
| Merry Christmas and a Happy Rosey New Year to you and yours! Andrea |
| | |
| Pete, c'est un peu tard, mais bon, envoie moi ça vite, je verrai ce que je peux faire... Pour l'accent, on repassera (LOL) - ça fait vieux paysan européen plus que Québécois - j't'enverrai un petit guide audio si tu veux pratiquer - j'te souhaite bin du fun à Noël pi pour ta fête ! Becs ;-) PS. c'est comme ça qu'on distingue le vrai Père Noël des faux : à l'accent ! |
| | |
| Héï, Josée, C'est l'patouès d'ihcî, à Nameu! (Namur) (Je me singe moi-même, pas les autres, em'fi) Pete. |
| | |
| | |
Et bon bout d'an! Dominique |
|
|
|
|